Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Bonsoir

j'ai une question concernant les pièces à fournir pour le rapprochement du conjoint; est ce qu'on demande juste une attestation d'emploi ou bien des fiches de paie aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Bonsoir

j'ai une question concernant les pièces à fournir pour le rapprochement du conjoint; est ce qu'on demande juste une attestation d'emploi ou bien des fiches de paie aussi?

Je voudrais aussi me renseigner

Mon mari a deux activités à mi-temps chacune

il travaille dans le 75 (salarié) et dans le 78 (affaire familiale)

Etant dans le 93( j'y travaille, j'y habite) n'ayant pas le droit aux points de raprochament pour le 75, est ce que je peux demander une permutation pour le 78? sachant qu'il n'y travaille qu'à mi-temps, et qu'il y habite aussi ( plus pratique), nous sommes mariés, avec deux enfants.

Etant un peu perdue, je n'ai pas participé aux permutations cette année :wink:

Donc pas de demande exéat inéat non plus je suppose

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, s'il peut justifier de son emploi dans le 78 oui.

Concernant le justificatif, il est préférable d'avoir un document expliquant le lieu de travail, la date de début de contrat... mais peut-etre que les fiches de paie suffisent.

Pas de permut donc normalement pas d'inéat/exeat (il faudra quand meme essayer) mais il doit etre encore temps pour une demande tardive.

A ta place, je demanderai à mon IA ou à un syndicat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, s'il peut justifier de son emploi dans le 78 oui.

Concernant le justificatif, il est préférable d'avoir un document expliquant le lieu de travail, la date de début de contrat... mais peut-etre que les fiches de paie suffisent.

Pas de permut donc normalement pas d'inéat/exeat (il faudra quand meme essayer) mais il doit etre encore temps pour une demande tardive.

A ta place, je demanderai à mon IA ou à un syndicat.

;)

Ah ok merci beaucoup aioka pour ces renseignements!! :wub:

Oui il peut justifier de son emploi dans le 78, mais ce n'est qu'un CDD :wink:

Je vais tenter un exéat/inéat, on ne sait jamais, même si je ne sais pas quelles sont mes "chances" pour aller dans le 78 :wink: et si il est déficitaire ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que les comptes des demandes d'entrées et de sorties par départements ont déjà été faits pour l'année 2009 ? Est ce que ces résulats sont visibles sur un site ?

Je connais l'adresse du sgen pour les barres des mutations pr les années 2007 et 2008 mais je me demande si il est déjà possible de savoir combien de personnes ont demandé à entrer dans tel département pr sept 2009...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Mon mari va être muté dans les Bouches du Rhône d'ici 3 mois.... Ma demande mutation a été faite sans rapprochement de conjoint évidemment ... que puis je faire maintenant ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Mon mari va être muté dans les Bouches du Rhône d'ici 3 mois.... Ma demande mutation a été faite sans rapprochement de conjoint évidemment ... que puis je faire maintenant ?

Merci d'avance ...

Pas de panique tout va bien tu as jusqu'au 19 ou 20 février je sais plus pour faire des changements :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Mon mari va être muté dans les Bouches du Rhône d'ici 3 mois.... Ma demande mutation a été faite sans rapprochement de conjoint évidemment ... que puis je faire maintenant ?

Merci d'avance ...

Pas de panique tout va bien tu as jusqu'au 19 ou 20 février je sais plus pour faire des changements :wink:

Merci mais j'ai peur de ne pas avoir les justificatifs à temps puisque sa mutation n'est pas encore effective. Disons que nous n'aurons pas les papiers officiels d'ici un mois ... Est ce que je peux quand même demander le rapprochement de conjoint et ne fournir les papiers que lorsque je les aurai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours !

Mon mari va être muté dans les Bouches du Rhône d'ici 3 mois.... Ma demande mutation a été faite sans rapprochement de conjoint évidemment ... que puis je faire maintenant ?

Merci d'avance ...

Pas de panique tout va bien tu as jusqu'au 19 ou 20 février je sais plus pour faire des changements :wink:

Merci mais j'ai peur de ne pas avoir les justificatifs à temps puisque sa mutation n'est pas encore effective. Disons que nous n'aurons pas les papiers officiels d'ici un mois ... Est ce que je peux quand même demander le rapprochement de conjoint et ne fournir les papiers que lorsque je les aurai?

Son futur employeur peut bien écrire un papier avec son tampon ou un truc comme ça comme quoi il est muté à partir de telle date ça suffira mais il te faut un justificatif peu importe s'il est officiel ou pas, mais un truc de l'employeur qui dit qu'il est muté sinon ça fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...