Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

Mon petit témoignage pourra peut-être intéresser celles et ceux en dispo pour suivre leur conjoint.

L'inspection de Seine-et-Marne me demande de lui faire part, pour le 3 février, de mon souhait de réintégrer le département ou de renouveller ma dispo. Or, je ne souhaite réintégrer le département que si ma mutation est acceptée pour que le 77 puisse, dans ce cas, m'envoyer vers l'Ain.

Donc, la réponse qui m'a été faite est la suivante :

Dans un 1er temps : demander le renouvellement de ma dispo en mentionnant que je souhaite réintégrer le département uniquement sous condition d'acceptation de ma mutation.

Dans un 2è temps : leur faire savoir si ma mutation a été acceptée ou non.

Voilà.

Bonjour

Je ne comprends pas le message ci-dessus et me pose des questions :

- Faut-il faire une demande de réintégration si on a fait une demande de mutation

- Si oui, quand faut-il faire cette demande?

- Est-ce pareil pour toutes les académies?

- Où trouver les infos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

Dans mon académie, les barêmes ont été vérifiés et validés ! Les syndicats nous ont envoyé nos barêmes officiels donc. J'ai bien 222 points pour rejoindre des Bouches-du-Rhône, espérons que ça marche :angel_not:

Bonne chance à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, les barêmes ont été vérifiés et validés ! Les syndicats nous ont envoyé nos barêmes officiels donc. J'ai bien 222 points pour rejoindre des Bouches-du-Rhône, espérons que ça marche :angel_not:

Bonne chance à tous et à toutes !

Tu as vu ça sur i-prof?

Je fais remonter ma question, au cas ou quelqu'un aurait une réponse :sad: :

Par rapport au nombre de vœux formulés. Peut être que ça a déjà dit dans le post...

J'ai formulé plusieurs vœux (4), en espérant surtout avoir le premier, qui semble le plus accessible vu mes points. Mais, j'ai lu qu'à barème égal entre deux candidats pour un même département, la priorité est donné à celui qui n'a formulé qu'un vœu. Est ce que vous confirmez cette info? Avez vous un texte officiel qui donne cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop, moi j'ai entendu dire qu'à barême égal sur un même département, c'est celui qui a mis ce département en voeu n°1 qui est prioritaire. Si les deux personnes ont ce voeu en n°1, reste à savoir comment ils départagent...Tu as contacté un syndicat ?

Pour les points, j'ai reçu mon barême officiel par courrier de la part d'un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je viens d'apprendre que je suis passée à l'échelon 4 le 01/09/2008.

Sur ma demande de permutation, il est écrit que je suis à l'échelon 3. Faut-il que je rectifie mon dossier ? Et si oui, savez-vous à qui dois-je m'adresser ?

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand les réponses des permuts ?

fin mars, mais connaissez vous la date exacte? Y en a t il une? Mais elle dépend peut etre des départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des permuts: le 20 et le 21 mars 2009, par téléphone (on va nous appeler si tu as mis ton numéro dans ton dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snoop, moi j'ai entendu dire qu'à barême égal sur un même département, c'est celui qui a mis ce département en voeu n°1 qui est prioritaire. Si les deux personnes ont ce voeu en n°1, reste à savoir comment ils départagent...Tu as contacté un syndicat ?

Pour les points, j'ai reçu mon barême officiel par courrier de la part d'un syndicat.

Merci Céline!

Les syndicats n'ont pas répondu à mes mails, mais j'avais eu l'occasion de discuter avec une personne faisant partie de l'un d'eux qui m'avait parler d'un partage selon l'age et l'ancienneté. Mais par la suite, j'ai entendu dire qu'à barème égal, pour un même vœu numéro un, si un des candidats avaient d'autres vœux, c'est celui qui n'avait qu'un vœu qui avait la place.....euh, est ce que je suis claire?? :blink:

Enfin, j'ai demandé une modification par mail, je sois rappeler pour savoir si c'est bon.

Amaurie, si tu es échelon 4, ce n'est pas pareil au niveau des points, essaie de contacter ton ia pour qu'ils en tiennent compte!

Bah, moi, je suis pas du tout impatiente :whistling:

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, ça va être long d'attendre le 20 mars... :(
D'ailleurs... suis je la seule à trouver le temps long jusqu'au 20 mars!!
Bah, moi, je suis pas du tout impatiente :whistling:

:bleh:

C'est dur cette attente.

Ca me rapelle les admissions en PE1

Pis le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je viens d'apprendre que je suis passée à l'échelon 4 le 01/09/2008.

Sur ma demande de permutation, il est écrit que je suis à l'échelon 3. Faut-il que je rectifie mon dossier ? Et si oui, savez-vous à qui dois-je m'adresser ?

Amaurie

J'ai eu exactement le même souci (même mes fiches de paie indiquent encore échelon 3). J'ai appelé l'ia qui m'a confirmé qu'ils avaient tenu compte de mon changement d'échelon pour les permutations. Et effectivement je viens de recevoir un courrier confirmant le passage à l'échelon 4. A quand l'augmentation de salaire qui va avec :idontno: ? Sans parler des indemnités de remplacement qui tardent tout autant.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...