Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009


Lou

Messages recommandés

oui l'attente est longue car cette réponse conditionne ma vie avec mon chéri ( 850 km de distance entre nous)

mais je n'ai pas de grand espoir avec mes 22 points

peut être un espoir avec les inéats exéats

bon courage à tout le monde pour cette attente

odre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    128

  • Charivari

    92

  • dede64

    53

  • celine1405

    45

Membres les plus actifs

D'ailleur... suis je la seule à trouver le temps long jusqu'au 20 mars!!

je suis dans le même cas : l'attente est trop longue!!! Depuis que j'ai renvoyé toutes les pièces de mon dossier, je n'ai aucune nouvelle (l'ont-ils reçu dans les temps? quel sera mon barème validé? Ai-je donné toutes les pièces nécessaires? ...) Toutes ces questions me mettent encore plus la pression... Et vu les annonces de suppression de postes dans les départements qui m'intéressent (et, semble-t-il, dans tous les départements!), je ne sais plus que penser!!! Enfin, l'espoir fait vivre, donc espérons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que les points pour rapprochement de conjoint sont pris en compte vu que Chéridemoi fera son stage à Montpellier du 16 mars au 18 septembre :D:D

Il faut juste que je renvoie la convention (tout juste reçue).

Même si je n'ai pas de grands espoirs pour intégrer l'Hérault ou le Gard c'est une bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur... suis je la seule à trouver le temps long jusqu'au 20 mars!!

je suis dans le même cas : l'attente est trop longue!!! Depuis que j'ai renvoyé toutes les pièces de mon dossier, je n'ai aucune nouvelle (l'ont-ils reçu dans les temps? quel sera mon barème validé? Ai-je donné toutes les pièces nécessaires? ...) Toutes ces questions me mettent encore plus la pression... Et vu les annonces de suppression de postes dans les départements qui m'intéressent (et, semble-t-il, dans tous les départements!), je ne sais plus que penser!!! Enfin, l'espoir fait vivre, donc espérons!!!

L'attente est longue !!! Croisons les doigts :bleh:

L'intégration dans un département n'est pas liée au nombre de postes supprimés. C'est essentiellement lié au nombre de gens qui veulent partir de ce département. Si 200 personnes veulent partir d'un département X, ils en accepteront 200 en mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je viens d'apprendre que je suis passée à l'échelon 4 le 01/09/2008.

Sur ma demande de permutation, il est écrit que je suis à l'échelon 3. Faut-il que je rectifie mon dossier ? Et si oui, savez-vous à qui dois-je m'adresser ?

Amaurie

J'ai eu exactement le même souci (même mes fiches de paie indiquent encore échelon 3). J'ai appelé l'ia qui m'a confirmé qu'ils avaient tenu compte de mon changement d'échelon pour les permutations. Et effectivement je viens de recevoir un courrier confirmant le passage à l'échelon 4. A quand l'augmentation de salaire qui va avec :idontno: ? Sans parler des indemnités de remplacement qui tardent tout autant.

bonne journée

Alors je suis dans lemême cas que vous, sauf que j'ai su tout ça avant Noël et que mon salaire de Décembre contenanit tout plein de jolies lignes de rattrapage. Bref, un peu plus de sous.

Au passage, ils m'avaient oublié le supplément familial, donc en février je toucherai 6 mois d'un coup de supplément familial. Trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis dans lemême cas que vous, sauf que j'ai su tout ça avant Noël et que mon salaire de Décembre contenanit tout plein de jolies lignes de rattrapage. Bref, un peu plus de sous.

Au passage, ils m'avaient oublié le supplément familial, donc en février je toucherai 6 mois d'un coup de supplément familial. Trop cool.

J'ai appelé l'ia dans l'après-midi et c'est bon, tout arrivera en janvier et février. C'est pas trop tôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles :D Je vais donc toucher dans les mois à venir le rattrapage du passage à l'échelon supérieur.

J'éspère pouvoir joindre la personne responsable demain. Je suis rassurée de voir que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Que l'attente est longue même si les chances sont bien minces. Haut les coeurs !!!

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de fil de mon inspection par rapport au papier oublié, ma demande est donc toujours d'actualité, je n'avais pas bataillé n'y croyant pas.

J'ai donc 509 points pour aller des Landes vers les PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de fil de mon inspection par rapport au papier oublié, ma demande est donc toujours d'actualité, je n'avais pas bataillé n'y croyant pas.

J'ai donc 509 points pour aller des Landes vers les PA.

C'est cool, ça non ?

Ca suffisait, les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue !!! Croisons les doigts :bleh:

L'intégration dans un département n'est pas liée au nombre de postes supprimés. C'est essentiellement lié au nombre de gens qui veulent partir de ce département. Si 200 personnes veulent partir d'un département X, ils en accepteront 200 en mutation.

Pas exactement. le mouvement inter-départemental contient différentes phases informatiques.

Ce dont tu parles c'est pour la phase "permutations". X entrées pour X sorties.

Par contre, pour la phase "mutations", ce n'est pas compensé et la quantité d'entrées par département dépend de facteurs internes (départs à la retraite, dispo... et carte scolaire).

;)

Donc oui, les suppressions de postes (ou la sédentarisation des collègues RASED) jouent en partie. Dans les petits départements, ça va même faire assez mal.

Dédé64, j'espère que ce barème important te fera enfin avoir les PA. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en PE2 dans l'enseignement privé.

je me marie à la fin de l'année et je souhaite quitter paris ( en fait le 94 pour être exact) vers Bordeaux (idéal) ou le Sud ... (rapporchement de conjoint .. mais mon conjoint peut aller où il veut ;-) ) mais voilà c'est dur dur dur vu que je ne suis qu'en contrat provisoire ...

est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une adresse de site sur laquelle je peux trouver les départements déficitaires (pour le privé) car je ne trouve pas !!!

Merci d'avance et bon courage à toutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un coup de fil de mon inspection par rapport au papier oublié, ma demande est donc toujours d'actualité, je n'avais pas bataillé n'y croyant pas.

J'ai donc 509 points pour aller des Landes vers les PA.

C'est cool, ça non ?

Ca suffisait, les années précédentes ?

Non il fallait 554 il me semble depuis les Landes. L'an dernier j'étais dans les 20ème sur liste d'attente, 4 sont partis je devrais donc être environ 16ème ce qui est beaucoup trop loin!

Enfin on verra bien :)

Merci!

L'attente est longue !!! Croisons les doigts :bleh:

L'intégration dans un département n'est pas liée au nombre de postes supprimés. C'est essentiellement lié au nombre de gens qui veulent partir de ce département. Si 200 personnes veulent partir d'un département X, ils en accepteront 200 en mutation.

Pas exactement. le mouvement inter-départemental contient différentes phases informatiques.

Ce dont tu parles c'est pour la phase "permutations". X entrées pour X sorties.

Par contre, pour la phase "mutations", ce n'est pas compensé et la quantité d'entrées par département dépend de facteurs internes (départs à la retraite, dispo... et carte scolaire).

;)

Donc oui, les suppressions de postes (ou la sédentarisation des collègues RASED) jouent en partie. Dans les petits départements, ça va même faire assez mal.

Dédé64, j'espère que ce barème important te fera enfin avoir les PA. Bonne chance !

Merci je pense que ça sera encore juste mais au moins mes points vont se cumuler :)

Je confirme pour ce que tu as expliqué plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...