Aller au contenu

Permutations informatisées 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)
L'attente est longue !!! Croisons les doigts :bleh:

L'intégration dans un département n'est pas liée au nombre de postes supprimés. C'est essentiellement lié au nombre de gens qui veulent partir de ce département. Si 200 personnes veulent partir d'un département X, ils en accepteront 200 en mutation.

Pas exactement. le mouvement inter-départemental contient différentes phases informatiques.

Ce dont tu parles c'est pour la phase "permutations". X entrées pour X sorties.

Par contre, pour la phase "mutations", ce n'est pas compensé et la quantité d'entrées par département dépend de facteurs internes (départs à la retraite, dispo... et carte scolaire).

;)

Donc oui, les suppressions de postes (ou la sédentarisation des collègues RASED) jouent en partie. Dans les petits départements, ça va même faire assez mal.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord ! Merci Aioka pour ces précisions, toujours clair et efficace :D

Je flippe à mon tour alors :bleh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aioka

128

• Charivari

92

• dede64

53

• celine1405

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est, on est le 20 Mars aujourd'hui ?

:yahoo:

Ah nan.

yeux-ecarquilles.gif

OK je sors.

dejadehors.gif

Posté(e)

Bonjour,

Y a-t-il dans le coin une personne du 92 qui saurait si nous allons être avertis si notre dossier est bien complet et si on va nous confirmer notre nombre de points ?

Merci d'avance pour les éventuelles réponses et croisage de doigts intensif pour tout le monde !

Posté(e)
Ca y est, on est le 20 Mars aujourd'hui ?

:yahoo:

Ah nan.

yeux-ecarquilles.gif

OK je sors.

dejadehors.gif

:D

Amaurie

Posté(e)

En fait, pour l'emploi du conjoint, pensez-vous que ça puisse marcher pour les permutations s'il a juste un CDD ? :sad: a-t-on autant de points séparation/rapprochement que pour un CDI?

Posté(e)

A ma connaissance, ça ne change rien.

Posté(e)

Pour ma part ça marche pour un stage !!

A l'IA on m'a dit : "preuve d'une activité salariée dans le département demandé"

Posté(e)

Merciiiiii aioka et Maoria!!! :wub:

ça me rassure vraiment car gros doute d'un coup! :wink:

Bonne chance à tous! :wub:

Posté(e)

Pour répondre a SNOOP.... tu as toutes tes chances de rejoindre le 13 du 69....moi j'ai réussis à avoir cette permutation l'année dernière avec exactement le même nombre de points c'est à dire 26!!!! :D

Et l'année précédente d'autres collègues avaient également rejoins le 13 avec 26 points !!!! tout ça pour dire que ça fait plusieurs années que le 13 est facilement accessible du rhone !!!! voilà je ne veux pas te faire croir que c'est sur mais seulement que tu as de bonnes chances d'arriver ans le 13 !!!!!

Posté(e)

Le CDD est pris en compte, sauf éventuellement pour les inéats dans certains départements.

Posté(e)

Les barêmes validés ne devraient plus tarder..il m semble que l'année dernère nous les avions eu fin janvier/début février.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...