petitemoi Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, J'ai 'envoyer plusieurs lettres pour être Assistante d'éducation en primaire. Comme personne ne se met d'accord j'en ai envoyé à tout le monde (Inspection, collèges et écoles) mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse. Je voudrais savoir si quelqu'un sait jusque quand les écoles embauchent des AE? Est-ce qu'elles embauchent encore au mois de septembre? Merci
lutinkris Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour,J'ai 'envoyer plusieurs lettres pour être Assistante d'éducation en primaire. Comme personne ne se met d'accord j'en ai envoyé à tout le monde (Inspection, collèges et écoles) mais pour l'instant je n'ai toujours pas de réponse. Je voudrais savoir si quelqu'un sait jusque quand les écoles embauchent des AE? Est-ce qu'elles embauchent encore au mois de septembre? Merci salut En fait il n'y a pas de limite de temps pour être recrute moi même j'ai été embauché à mon 1er poste en octobre puis mon second poste en fevrier^^
Messages recommandés