Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ALLEZ TOUS SUR LE CHAT DE DARCOS SUR 20 MINUTES LE JOURNAL :devil_2: :devil_2:

pour l'instant il ne répond qu'à des questions générales ..c'est nul..nul..

plusieurs fois le question par exemple de la pe2 rémunérée ou pas en 2009 est posée..rien..rien là dessus..

je ne comprends pas bien d'ailleurs ce chat ...il ne répond pas en direct ??

c'est quoi ce chat ?

:mad: :mad:

Posté(e)
ALLEZ TOUS SUR LE CHAT DE DARCOS SUR 20 MINUTES LE JOURNAL :devil_2: :devil_2:

pour l'instant il ne répond qu'à des questions générales ..c'est nul..nul..

plusieurs fois le question par exemple de la pe2 rémunérée ou pas en 2009 est posée..rien..rien là dessus..

je ne comprends pas bien d'ailleurs ce chat ...il ne répond pas en direct ??

c'est quoi ce chat ?

:mad: :mad:

nos questions ont été censurées par Mr Darcos, je ne vois que ça !

Posté(e)

Il n'a pas répondu à nos questions alors qu'elles avaient le plus de votes. :thumbdown::thumbdown:

Ca m'énerve un peu..... :fear:

Posté(e)

pfff

Quelqu'un à vu les vidéo???

Je ne peux pas les voir

:(

Même là, elle n'y sont pas?

Posté(e)
Ca m'énerve un peu..... fear.gif

Tu as de la chance, car moi je suis plus qu'un peu énervé...je suis plus qu'en rage...voila encore une preuve de la grande écoute de notre gouvernement. Demandez moi pourquoi le ciel est bleu, je vous répondrais que la mer l'est également.... pathétique ce chat

Posté(e)
pfff

Je ne peux pas les voir

Je te rassure les vidéos étaient à l'image des réponses aux questions.

Un cas particulier (carte scolaire) je crois et puis l'autre je ne sais plus .... :wink:

Posté(e)
pfff

Je ne peux pas les voir

Je te rassure les vidéos étaient à l'image des réponses aux questions.

Un cas particulier (carte scolaire) je crois et puis l'autre je ne sais plus .... :wink:

L'autre était sur une influence de l'opus dei, sur la dégradation de l'école publique en faveur de l'école privée.......

super comme question, non :mad:

Comme s'il n'y avait pas d'autres questions auxquelles répondre...

Posté(e)

je crois malheureusment qu'il n'a répondu qu'au dernier commentaires :(

Il a pas tenu compte les "votes" pfffff surtout que certain posent des questions dont tout le monde se moque éperdument !! Quand on pose des question a un ministre on evite de parler de son cas perso ou meme de dire des trucs qui servent a rien...

PPffff je suis méga déçue mais en meme temps fallait s'y attendre

Posté(e)

Moi aussi, je suis super énervée, :mad: même si je me doutais que ça se finirait comme ça. Voir toutes les questions concernant le CRPE et une seule réponse nous disant en gros d'attendre 2010 pour voir comment ça va se passer, je trouve ça hallucinant. Et on fait quoi en 2010 ? On se dit : bon, j'ai que ma licence, maintenant il me faut un master et je passerai le concours après. Ca fait 25 ans mais souvent plus !! Si tu as 21 ans en 2008 avec une licence et que tu tentes le CRPE dans sa forme actuelle car tu ne sais pas quel master il te faudra, tu auras toujours qu'une licence en 2010 mais 23 ans puis tu passes tes 2 ans de master, tu as alors 25 ans (si tout c'est bien passé). Et d'accord, les étudiants boursiers auront des bourses, mais les autres ? Ceux des classes moyennes, ils deviennent quoi ? Leurs parents payent encore ou ils mettent leur enfant à la porte car il devient un peu un Tanguy ? Et après, on porte plainte contre nos parents pour qu'ils paient quand même ?? :sleep: Et combien parmi ceux qui passent le CRPE en ce moment n'ont que 21 ans ? Enfin, ce chat ne nous a pas apporté grand chose, je ne sais plus ce qu'on peut faire pour avoir des réponses à nos questions. Séquestrer le ministre ? :blink: Non, je plaisante, mais bon...

Posté(e)

La question sur le PS est tordante.

Nous remarquerons aussi le quasi thème unique dans les questions.

Ca sent la censure et l'arbitraire à plein nez tout ça.