Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis 8 ème sur LC pour l'entrée en pe1 à angers.

J'ai téléphoné il y a une semaine et la secrétaire m'a dit que j'avais peu de chances d'être appelée.

Elle ne m'a pas beaucoup informé...

Y en a -t- il qui ont du nouveau à ce sujet?

Merci beaucoup pour vos réponses; la liste doit fermer à la fin de la semaine.

Posté(e)

bonjour tweetysev,

Je pense que c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour toi mais nous avons tous fais notre rentrée...nous sommes une promo de 121 alors qu'ils n'en attendaient que 120 .Par contre je ne sais pas combien ils en ont pris sur la liste complémentaire.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Cela ne s'est pas joué à grand chose pour moi...

Finalement, c'est à l'écrit que j'ai perdu des points alors que j'étais admissible pour le pe2! il n'y a pas de logique dans tout ça...

Quelqu'un a-t-il entendu parler du fait que la ddec s'était trompée dans le report de certaines notes?

Certains qui n'étaient pas appelés au départ ont finalement eu une place (ce qui est juste)mais alors ceux qui ont eu une place alors qu'ils n'auraient pas dû (et ceux là ne le savent pas) passent devant les LC??? J'espère m'être bien faite comprendre...

Je trouve ceci bien bizarre...je sais bien que cela ne sert à rien de ressasser mais là, j'avais besoin d'en parler.(surtout qu'ils m'ont mis en suppléances en CLIS où j'en ai bien bavé...) Si quelqu'un est dans le même cas.

Bon courage à toi tcharles pour cette année qui sera surement bien remplie.

Posté(e)

c'est rigolo j'étais dans le même cas que toi il y a un an , j'avais été admissible en 2 ème année et pas pris en 1ère . Cela m'a énervé pendant 1 an et puis je rentre cette année au cfp!

Oui il y en a qui ont été rappellés,mais nous sommes plus que prévu : 121 au lieu de 120...

Posté(e)

Bonjour,

je vois que vous avez donc tenter les deux années? est-ce bien possible?

car je souhaiterais mettre le plus de chance de mon côté car vu les réformes qui nous guètent! c'est pas gagné!

merci