Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quelqu'un pourrait-il remettre le lien de ce document de retour au calme?

Cela va pile poil dans ma séance de lundi mais je n'arrive pas à ouvrir le lien.

Merci d'avance!!

Pépiiitttttttttttttttteeeeeeeeeee !

Pour le moment on ne peut pas télécharger les documents du forum.

Je mettrai donc ça en ligne ce soir. ;)

Posté(e)

Et voilou :

Fin de la séance de motricité, retour au calme

La petite souris va se préparer pour sortir

Elle se frotte les mains l’une contre l’autre pour mettre de la poudre grise puis elle passe ses mains sur tout son visage, son front, ses yeux, ses joues, son nez, ses oreilles, ses lèvres, son menton, son cou et sur ses cheveux. (massage du visage)

Avec son doigt, elle prend du gris pour en passer au dessus de ses yeux et sous ses yeux (massage des yeux et des paupières).

Elle prend ensuite de la crème grise toujours avec son doigt. La souris a 3 moustaches à droite : une, deux, trois moustaches, et La souris a 3 moustaches à gauche :une, deux, trois moustaches (moustache du nez vers l’extérieur du visage)

La souris n’oublie pas le plus important : le bout de son nez…

Nous sommes toutes des petites souris, montrez moi un peu (détente du visage en bougeant le nez et la bouche)

Posté(e)

je serai également intéressée par ce doc mais avec le changement de serveur le lien n'est plus valable.... si qqn pouvait rejoindre le doc ça serait super sympa :blush:

Posté(e)
je serai également intéressée par ce doc mais avec le changement de serveur le lien n'est plus valable.... si qqn pouvait rejoindre le doc ça serait super sympa :blush:

désolé je n'étais pas allée sur la seconde page.... et impossible de supprimer mon message apparemment.

Posté(e)

désolé je n'étais pas allée sur la seconde page.... et impossible de supprimer mon message apparemment.

Il y a un bouton "supprimer" en ce qui concerne tes messages...

Posté(e)
Il y a un bouton "supprimer" en ce qui concerne tes messages...

Il est juste disponible pour les membres bienfaiteurs. ;)