petitemèmère Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Je suis acceptée en PE1 et je saurai mon affectation Jeudi 4 septembre 2008 à 11h10. J'ai choisi Valenciennes en 1er voeu. y a-t-il d'autres personnes qui désirent aller à valenciennes en PE1 cette année? quel est votre classement? ou y a-t-il des personnes qui sont allées à Valenciennes l'an dernier en PE1 (et quel était votre classement, c'est pour nous donner une idée... ... je suis impatient de savoir... Bonjour à tous!
hawai Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 moi j'aimerai beaucoup valenciennes, mais je ne pense pas que se sera possible, je passe vendredi matin donc je crois que les places seront prises. mais je garde un minuscule espoir.
marinedub Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je souhaiterais avoir Valenciennes également, je passe demain aprem... C'est un peu dur de faire des pronostics basé sur les années précédentes puisque les envies et les besoins des futurs PE1 sont différents. Peut être que la donne va changer avec la situation un peu bancale de l'institut de Lille ! Si c'est possible je tenterai de savoir quel est le taux de remplissage à ce moment là pour vous donner une idée !
nargoussa Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, j'étais en PE1 à Valenciennes, si vous avez besoin de livres : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=164492&hl= ou si vous avez des questions, n'hésitez pas!!
petitemèmère Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Je souhaiterais avoir Valenciennes également, je passe demain aprem... C'est un peu dur de faire des pronostics basé sur les années précédentes puisque les envies et les besoins des futurs PE1 sont différents. Peut être que la donne va changer avec la situation un peu bancale de l'institut de Lille !Si c'est possible je tenterai de savoir quel est le taux de remplissage à ce moment là pour vous donner une idée ! Coucou! eh bien, tu nous dira "marinedub" si tu as su avoir Valenciennes, et si tu sais le nombre de places restantes..mais à mon avis, on ne sera sures qu'une fois inscrites...en attendant, je touche du bois pour tout le monde!! Merci
neve2000 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, ça y est je suis soulagée: inscrite aujourd'hui à 13h50 à Valenciennes. J'espère que vous aurez la même chance que moi. A bientôt.
petitemèmère Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour,ça y est je suis soulagée: inscrite aujourd'hui à 13h50 à Valenciennes. J'espère que vous aurez la même chance que moi. A bientôt. Coucou Neve2000! peux-tu nous dire si il y avait déjà du monde pour Valenciennes, et quel était ton classement? merci beaucoup... et je croise les doigts!
neve2000 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour,ça y est je suis soulagée: inscrite aujourd'hui à 13h50 à Valenciennes. J'espère que vous aurez la même chance que moi. A bientôt. Coucou Neve2000! peux-tu nous dire si il y avait déjà du monde pour Valenciennes, et quel était ton classement? merci beaucoup... et je croise les doigts! Je ne sais pas s'il y avait du monde pour Valenciennes. J'étais 418 ème sur liste principale et prioritaire car maman d'enfants scolarisés. Bonne chance.
rachel59 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour,ça y est je suis soulagée: inscrite aujourd'hui à 13h50 à Valenciennes. J'espère que vous aurez la même chance que moi. A bientôt. Coucou Neve2000! peux-tu nous dire si il y avait déjà du monde pour Valenciennes, et quel était ton classement? merci beaucoup... et je croise les doigts! Je ne sais pas s'il y avait du monde pour Valenciennes. J'étais 418 ème sur liste principale et prioritaire car maman d'enfants scolarisés. Bonne chance. Pour moi aussi c est OK pour Valenciennes,je suis egalement maman de 3 enfants!!Bon courage a tous
stephanielhx Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 On m'a dit lors de l'inscription qu'il y avait au départ 80 places pour l'IUFM de Valenciennes Bon courage à Tous !
petitemèmère Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 On m'a dit lors de l'inscription qu'il y avait au départ 80 places pour l'IUFM de ValenciennesBon courage à Tous ! Hummm...80 c'est pas beaucoup! je stress...on verra bien demain matin (je passe à 11h10...)...je touche du bois et je croise des doigts!!! priez pour moi!! à demain pour des nouvelles!!
Emilie5986 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 On m'a dit lors de l'inscription qu'il y avait au départ 80 places pour l'IUFM de ValenciennesBon courage à Tous ! Hummm...80 c'est pas beaucoup! je stress...on verra bien demain matin (je passe à 11h10...)...je touche du bois et je croise des doigts!!! priez pour moi!! à demain pour des nouvelles!! Bonjour, Je me suis inscrite ce matin à 9h30 à valenciennes, mais je n'ai pas pu savoir si il rester encore beaucoup de place ou pas. En tout cas je suis soulagée, et j'espère que vous aurez autant de chance que moi.
Messages recommandés