mistinguette14 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité ( accouchée le 15 aout 2008) et suis censée reprendre le 28 octobre. Seul hic, mon mari est élève gendarme en école et sortira en décembre. On connaîtra sa mut' que début décembre. Par peur de ne pas être avec lui fin décembre, et fatiguée de la distance qui nous sépare, j'ai décidé de prendre un congé parental de 6 mois qui prendrait effet au 28 octobre. L'un ou l'une d'entre vous peut-elle me renseigner sur la démarche ? Je suis un poste prolongé ( PE2 pas finie car bcp de contractions mais très bons rapports et prolongée d'à peine 2 semaines ) et je dois donc faire mes voeux jeudi 4 septembre ( la pagaille dans le Calvados , toujours au dernier mouvement pour les T1 ). Est-ce trop tard pour demander ? A qui demander: l'IA ? Merci de vos réponses. Je suis perdue
Roserouge100 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 je t'ai fait une grande réponse, et tout a disparu, serveur introuvable, il faut faire une demande par voie hiérachique deux mois avant la fin de ton congé maternité contacte moi par MP et mail vais dormir, suis à nouveau maman aussi et il est presque minuit !
Messages recommandés