Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrite en PE1 FA à Antony Jouhaux. Il y a une réunion le 8 septembre et la rentrée scolaire est le 6 octobre. Malheureusement je ne pourrais assister à cette réunion car je travaille. Savez-vous ce qui va se dire lors de cette réunion? Est-ce que c'est obligatoire? I :D:D mportant? Y a t'il une feuille d'émargement?

Merci beaucoup pour vos réponses

Posté(e)
Bonjour,

Je suis inscrite en PE1 FA à Antony Jouhaux. Il y a une réunion le 8 septembre et la rentrée scolaire est le 6 octobre. Malheureusement je ne pourrais assister à cette réunion car je travaille. Savez-vous ce qui va se dire lors de cette réunion? Est-ce que c'est obligatoire? I :D:D mportant? Y a t'il une feuille d'émargement?

Personne pour me répondre? La réunion d'informations a lieu ce lundi 08 septembre à l'amphithéâtre d'antony Jouhaux. malheureusement je ne pourrais y assister. Si quelqu'un pourrait me faire un bilan suite à cette réunion, merci.

Posté(e)
Bonjour,

Personne pour me répondre? La réunion d'informations a lieu ce lundi 08 septembre à l'amphithéâtre d'antony Jouhaux. malheureusement je ne pourrais y assister. Si quelqu'un pourrait me faire un bilan suite à cette réunion, merci.

si tu veux je peux te mettre des infos car j'entre à jouhaux ..mais en plein temps..

je ne crois pas que ça va t'intéressé ..? :sleep:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Sache que ça m'intéressera fortement ce que tu pourras me dire sur la réunion de prérentrée de demain car c'est la même selon que tu aies pris la formation aménagée ou la formation à temps plein. En effet, elle a lieu pour tous les étudiants dans l'amphithéâtre à 9h ou 11h selon ton nom de naissance. Ainsi, je te serais très reconnaissante si tu pouvais, suite à cette réunion, me faire un bilan de ce qui aura été dit et me dire s'il y avait une feuille d'émargement.

Merci à toi.