florenceloq Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Nom du fichier: Les mots transparents - cycle 3 Envoyeacute; par: florenceloq Fichier soumis le: 1 Sep 2008 Catégorie du fichier: ELVE Il s'agit d'une idée que j'ai trouvée sur internet et que j'ai fait à ma façon. C'est une activité assez courte.... sans doute pas les 45 minutes d'une séance en tout cas. Je l'ai testé plusieurs fois et cela marche très bien! Par contre, cela met un peu de bruit dans la classe tout de même.... mais c'est gérable. Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Mathieu43 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Nom du fichier: Les mots transparents - cycle 3Envoyeacute; par: florenceloq Fichier soumis le: 1 Sep 2008 Catégorie du fichier: ELVE Il s'agit d'une idée que j'ai trouvée sur internet et que j'ai fait à ma façon. C'est une activité assez courte.... sans doute pas les 45 minutes d'une séance en tout cas. Je l'ai testé plusieurs fois et cela marche très bien! Par contre, cela met un peu de bruit dans la classe tout de même.... mais c'est gérable. Cliquez ici pour télécharger ce fichier Pourrais-tu m'envoyer le travail dont tu parles et qui m'a l'air très intéressant ? (en effet je n'arrive pas à le télécharger à partir d'edp) Merci d'avance Mathieu ( Mathboy43@hotmail.fr)
Messages recommandés