adelcorazon Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous, J'habite pas très loin de lille et j'aimerai choisir pour ma rentrée 2008 le site de lille. Cependant, étant un peu loin dans la liste pour mon inscription, je doute qu'il reste des places à lille. De ce fait, j'aimerai avoir certaines informations sur l'IUFM de Douai. Il me semble qu'il y a un internat mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un ayant été sur Douai porrait m'aider. Si possible connaissez-vous les tarifs? Le déroulement pour obtenir une chambre? Merci pour votre aide
minimath Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour à tous,J'habite pas très loin de lille et j'aimerai choisir pour ma rentrée 2008 le site de lille. Cependant, étant un peu loin dans la liste pour mon inscription, je doute qu'il reste des places à lille. De ce fait, j'aimerai avoir certaines informations sur l'IUFM de Douai. Il me semble qu'il y a un internat mais je n'en suis pas sûre. Si quelqu'un ayant été sur Douai porrait m'aider. Si possible connaissez-vous les tarifs? Le déroulement pour obtenir une chambre? Merci pour votre aide l'internat est fermé (la gestionnaire de l'iufm de douai nous l'a dit lors de la pre rentrée PE2...)
adelcorazon Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Merci Donc si je comprend bien, il n'y a pas d'internat cette année? Y a-t-il beaucoup de logements aux alentours de Douai, mais je pense qu'il est un peu tard pour rechercher un logement? Merci
Shakugan Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut adelcorazon! Je suis dans le même cas que toi, j'habite sur Lille.J'aimerai donc avoir uifm de Lille mais je ne sais pas si au niveau de mon classement ça va passer, je suis 614ème! Sinon je pense que je vais demander Douai! Si on est tous les deux sur Douai, on peut s'arranger pour faire du covoiturage, si ça te dis?
adelcorazon Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, C'est vrai que se serait une bonne idée. Quel est jour de ton inscription? Bonne journée
Shakugan Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Le jour de mon inscription c'est le jeudi 04 vers 11h! et toi?
Messages recommandés