vlcolombe Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonsoir, savez-vous si on peut avoir une indemnisation kilométrique en tant qu'assistante pédagogique ou ae en étant recruter dans un collège en y prenant en charge des élèves et en allant dans d'autres écoles aux alentours . On me l'impose car j'ai une voiture et cette école est plus loin, êtes vous plusieurs dans ce cas? Merci
kobebryce Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bonsoir,savez-vous si on peut avoir une indemnisation kilométrique en tant qu'assistante pédagogique ou ae en étant recruter dans un collège en y prenant en charge des élèves et en allant dans d'autres écoles aux alentours . On me l'impose car j'ai une voiture et cette école est plus loin, êtes vous plusieurs dans ce cas? Merci Déjà je ne pense pas que le principal puisse te l'imposer parce que tu as une voiture...Ca serait un comble! Pour ce qui est de l'indemnisation, ça m'étonnerait fortement.
vlcolombe Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 bonsoir,savez-vous si on peut avoir une indemnisation kilométrique en tant qu'assistante pédagogique ou ae en étant recruter dans un collège en y prenant en charge des élèves et en allant dans d'autres écoles aux alentours . On me l'impose car j'ai une voiture et cette école est plus loin, êtes vous plusieurs dans ce cas? Merci Déjà je ne pense pas que le principal puisse te l'imposer parce que tu as une voiture...Ca serait un comble! Pour ce qui est de l'indemnisation, ça m'étonnerait fortement. si c'est le cas la prof qui m'a recrutée m'a dit que je serai dans cette école car je suis la seule à avoir une voiture et je trouve cela pas normal.Le problème c'est que je ne sais comment faire à part demander demain comment ca se passe pour les frais.
nefertiti800 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Je sais qu'il est possible que tu ailles dans plusieurs établissements mais dans ce cas ça doit figurer sur le contrat que tu signes (nom et adresse des établissements dans lesquels tu seras amenée à exercer). Par contre je doute qu'il existe des frais kilométriques pour te rembourser des trajets...
vlcolombe Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 svp je ne sais pas comment faire, je suis dans une situation précaire avec mon conjoint et je sais qu'il peut y avoir des aides possibles. Merci d'apporter vos réponses pour une solution. Je crois que l'école est à 3 km de plus du collège , alors cela vaut-il le coup de demander une aide vu le salaire que l'on a qui n'est pas énorme?
vlcolombe Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Je sais qu'il est possible que tu ailles dans plusieurs établissements mais dans ce cas ça doit figurer sur le contrat que tu signes (nom et adresse des établissements dans lesquels tu seras amenée à exercer). Par contre je doute qu'il existe des frais kilométriques pour te rembourser des trajets... Je suis embauchée par le collège et je doute que l'établissement primaire soit figuré sur le contrat car je vais signer pour un poste d'assistante pédagogique dans le collège, j'en saurai plus la semaine prochaine après la mise en place. J'ai déjà une classe de 6ème , des enfants exclus dans une association, études dirigées...
Messages recommandés