BLA Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, Je suis en stage filé en ce1-ce2 et je dois faire "lecture";étant complétement perdue sur le travail à effectuer surtout avec ce double niveau,je me demandais si "ha les bonnes soupes" de Claude Boujon pourrait etre travaillé par les deux niveaux? Si oui faut-il lire à l'oral avec les ce1? Je n'ai pas trop d'idée sur la manière d'enseigner en ce1... Merci beaucoup...
BLA Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) 1 septembre 2008 Merci Ha zut je cherchais quelque chose pour le double niveau...
cannel Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je m'en suis servie l'an passé en lecture offerte et cette année, je voudrais le faire en chantier-lecture mais l'album n'est plus en BCD. Quelqu'un aurait le texte svp?
cannel Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Finalement j'ai trouvé grâce à l'école des Juliettes... Le voici, en 3 parties... J'édite : impossible de le mettre en pièce jointe même en PDF... Si besoin, contactez-moi en MP et je vous le ferai passer
Messages recommandés