Posté(e) 18 mars 200422 a grrrrrrrrrrrrrrr j'arrive po a me connecter sur msn ! pour qui me connait, c la cata !par contre, y'en a qui doivent se rejouir !
Posté(e) 18 mars 200422 a moi non plus ça ne marche pas et même le forum qui rame. j'ai bataillé un moment avant de pouvoir te répondre <_< ça met un temps fou avant d'avoir la page, ça m'énerve!
Posté(e) 18 mars 200422 a moi non plus ça ne marche pas et même le forum qui rame. j'ai bataillé un moment avant de pouvoir te répondre <_< ça met un temps fou avant d'avoir la page, ça m'énerve! Pour moi aussi le forum rame...rame... <_<
Posté(e) 18 mars 200422 a Ha ça me rassure le forum mettait beaucoup de temps avant de faire apparaitre la page!
Posté(e) 18 mars 200422 a Heureusement, y a AIM, les mails, les MP, le forum, le chat... Certains même communiquent encore par téléphone, voire même de vive voix ! :o :P
Posté(e) 18 mars 200422 a Ben a croire que je suis immunisée.....po de pb encore sur msn...mais ca ne saurait tarder! ca va bientot etre mon tour aussi je crois _bl_sh_
Posté(e) 18 mars 200422 a MSN en rade ce soir. Coment je parle avec mes copines et copains virtuels ???? MOUSTACHE A L'AIDE
Posté(e) 18 mars 200422 a ah tu vois flo y a pas que moi qui crie:MOUSTACHE A L 'AIDE ben vi mais Moustache peut rien pour vous... enfin..pour nous..!!! j'étais connéctée jusqu à ce que je laisse le pc à ma môman et là "service trop encombré"... <_< grrrrrr même pas drôle...!