anne68000 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 tout est dans le titre justement, je me demandais à quoi correspondait ce supplément familial... j'ai accouché cet été et en rentrant de vacances, j'ai trouvé un courrier de l'IA me demandant si mon conjoint touchait le supplément familial (lui a reçu le même courrier de son employeur) est-ce que chaque employeur verse la même somme ? combien nous verse l'Education Nationale ??
Juno Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je sais que c'est peu pour un premier enfant (dans les 2 € il me semble)
anne68000 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je sais que c'est peu pour un premier enfant (dans les 2 € il me semble) En effet, c'est ce que j'ai lu aussi Par contre, j'ai lu que ça dépendait des employeurs Mon mari va se renseigner et on verra bien... 2 euros c'est vraiment pas grand chose ! C'est même ridicule...
gazelle Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 pour 2 enfants:70,81euro pour 3 enfants ça fait 178, 11 euro ( seine saint denis), ce n'est pas du tout du tout négligeable
Roserouge100 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 pour 2 enfants:70,81europour 3 enfants ça fait 178, 11 euro ( seine saint denis), ce n'est pas du tout du tout négligeable Vous vous doutez bien que j'ai plus oou moin sréussi ma lettre :-), il el fallait bien, je ne connais pas le montant pour ici. Mais, il n'y a qu'un seul des parents qui peut toucher, donc, il faut demander un docuemtn à l'employeur de son conjoint, comme quoi il ne perçoit pas déjà le SFT; Ma gestionnaire m'avait dit, c'est parce qu'on est fonctionnaires qu'on y a droit. Peut-être qu'il y a des infos sur le site de la CAF ( et ça rentre dans les déclartions à faire aux impôts :???: )
giga Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Les docs sur le site de mon IA à télécharger ... (colonne de gauche : enseignants, indemnités) ici
Roserouge100 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Les docs sur le site de mon IA à télécharger ...(colonne de gauche : enseignants, indemnités) ici Merci beaucoup Giga !
pyllou Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ça m'est arrivé aussi. J'ai demandé le formulaire à ma gestionnaire par l'intermédiaire d'I-prof. Malheureusement, il faut savoir qu'ils ne peuvent pas rattraper les 7 ans mais 2 ans au maximum!!!
sisi60 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Une petite question, ce supplément familial de traitement, vous le touchez tous les mois?
giga Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Oui, c'est une ligne supplémentaire sur notre fiche de paie
Roserouge100 Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Posté(e) 25 novembre 2008 Oui, c'est une ligne supplémentaire sur notre fiche de paie Je n'ai pu rattraper que 3 ans :-)
Messages recommandés