fatoud Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 classe de ce1 en banlieue parisienne cherche d'autres correspondants d'une autre région si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samath Posté(e) 7 septembre 2008 Partager Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, J'ai une classe de 19 élèves et je suis en martinique. Alors si tu es interessée, laisse-moi un message. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fatoud Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour,J'ai une classe de 19 élèves et je suis en martinique. Alors si tu es interessée, laisse-moi un message. A bientôt Bonjour, je vous réponds avec beaucoup de retard mais si vous n'avez toujours pas trouvé de correspondants je souhaiterais communiquer avec vous au plus tôt... Merci d'avance de me répondre A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
effi Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 bonjour cher collègue martiniquais , j'ai une classe de 21 CE1 dans le nord est de la france et je travaille sur un projet autour des 5 continents aussi si vous n'avez pas trouvé de correspondants ce serait avec plaisir bien à vous valérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fatoud Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour cher collègue martiniquais ,j'ai une classe de 21 CE1 dans le nord est de la france et je travaille sur un projet autour des 5 continents aussi si vous n'avez pas trouvé de correspondants ce serait avec plaisir bien à vous valérie Erreur, je ne suis pas la personne dont tu parles...il y a erreur,le message n'est pas envoyé au bon destinataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fatoud Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,J'ai une classe de 19 élèves et je suis en martinique. Alors si tu es interessée, laisse-moi un message. A bientôt toujours là? j'ai l'impression que vous n'avez pas reçu mes messages précédents!! Merci de me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés