poisson78 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 savez vous à quelle adresse doit on ecrire pour consulter ses notes?merci
Tahyse Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Consulter ses notes du CRPE ? Elles sont sur le relevé de notes, non ?
poisson78 Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Consulter ses notes du CRPE ?Elles sont sur le relevé de notes, non ? non consulter ses copies
stefnif Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Consulter ses notes du CRPE ?Elles sont sur le relevé de notes, non ? non consulter ses copies C'est sur les papiers qu'on a du t'envoyer après ta confirmation d'inscription au concours, un papier bleu pour mon académie (besançon) tout à la fin, il y a les coordonnées et les documents à envoyer pour ensuite recevoir les copies (lettres timbrées à je ne sais plus combien) mais c'est assez long à recevoir.
equistrius Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 si quelqu'un peut nous renseigner ça m'intéresse aussi d'avoir mes copies (crpe Créteil) merci
ccarole Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 il faut que vous alliez sur le site de votre académie rubrique examen il doit y avoir l'adresse pour demander ses copies.sinon appelez le rectorat ils vous renseigneront.
Messages recommandés