Christou Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour, J'ai découvert ma classe de petite section, et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de casiers individuels pour que les enfants puissent ranger leur travail ou dessins. J'ai toujours fonctionné avec et j'avoue que sans ce meuble je ne sais pas comment organiser le classement. Avez vous des idées à me soumettre ? Si vous êtes dans ce cas comment faites vous ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Bonne rentrée à tous
Pitchoun44 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour,J'ai découvert ma classe de petite section, et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de casiers individuels pour que les enfants puissent ranger leur travail ou dessins. J'ai toujours fonctionné avec et j'avoue que sans ce meuble je ne sais pas comment organiser le classement. Avez vous des idées à me soumettre ? Si vous êtes dans ce cas comment faites vous ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Bonne rentrée à tous Tu peux toujours utiliser des bacs de rangement en plastiques qui se vendent souvent par 3 ou 4 dans le commerce, tu y colle leur photo devant et t les place à leur hauteur. Je ne sais pas si je suis clair, en tout cas je ne vois que çà! Bon courage.
sogil Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 il y a un meuble sympa sur ikea avec des casiers.
clis Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 j ai eu le memem pb dans ma clis; ma dirlo avait achete des tables premier prix sans regarder si il y avait des casiers. c'est super embetant mais j avais achete des corbeilles qui s empilent et ja avais mis le nom des enfants dessus. le plus penible ce n etait pas les fiches mais les differntes trousses qui avaient du mal a rentrer, mais surtout les deplacements dans la classe qui devenaient constants et certains en profitaient pour chercher les autres. donc essie de trouver un emplacement de telle sorte que les deplacements soient courts....bon courage
croumpfette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ici j'ai investi dans 3 tours de 10 casiers en plastique avec leur prénom dessus et c'est chouette. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn...f370d5.jpg.html Maintenant l'idée des boites d'archi est pas mal aussi et économique.
lul Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Ben moi, je suis dans le cas inverse, je ne sais pas utiliser les casiers individuels
Christou Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Merci pour vos réponses, je vais voir si il y a un budget pour acheter peut être un meuble.
Messages recommandés