Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai découvert ma classe de petite section, et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de casiers individuels pour que les enfants puissent ranger leur travail ou dessins.

J'ai toujours fonctionné avec et j'avoue que sans ce meuble je ne sais pas comment organiser le classement.

Avez vous des idées à me soumettre ?

Si vous êtes dans ce cas comment faites vous ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bonne rentrée à tous

Posté(e)
Bonjour,

J'ai découvert ma classe de petite section, et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas de casiers individuels pour que les enfants puissent ranger leur travail ou dessins.

J'ai toujours fonctionné avec et j'avoue que sans ce meuble je ne sais pas comment organiser le classement.

Avez vous des idées à me soumettre ?

Si vous êtes dans ce cas comment faites vous ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bonne rentrée à tous

Tu peux toujours utiliser des bacs de rangement en plastiques qui se vendent souvent par 3 ou 4 dans le commerce, tu y colle leur photo devant et t les place à leur hauteur.

Je ne sais pas si je suis clair, en tout cas je ne vois que çà!

Bon courage. :smile:

Posté(e)

il y a un meuble sympa sur ikea avec des casiers.

Posté(e)

j ai eu le memem pb dans ma clis; ma dirlo avait achete des tables premier prix sans regarder si il y avait des casiers.

c'est super embetant mais j avais achete des corbeilles qui s empilent et ja avais mis le nom des enfants dessus.

le plus penible ce n etait pas les fiches mais les differntes trousses qui avaient du mal a rentrer, mais surtout les deplacements dans la classe qui devenaient constants et certains en profitaient pour chercher les autres. donc essie de trouver un emplacement de telle sorte que les deplacements soient courts....bon courage

Posté(e)

Ben moi, je suis dans le cas inverse, je ne sais pas utiliser les casiers individuels :D

Posté(e)
:wub: Merci pour vos réponses, je vais voir si il y a un budget pour acheter peut être un meuble.