patounette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 JE voulais juste savoir si parmi vous , certains bénéficiaient d'une subvention repas. Je me bats avec mon école pour qu'elle fasse les démarches nécessaies auprès de l'inspection académique mais bon c'est dur. 1.08€ par repas de subvention je n'ai pas envie de lâcher le morceau. Pour en bénéficier il faut avoir un indice en-dessous de 465 alors j'en ai pour quelques années encore...
maryl Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Tu peux m'en dire un peu plus là dessu ça m'intéresse. C'est dans toutes les académies ? Merci
patounette Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 Oui regarde sur le site de ton académie à "aide sociale " et tu trouveras un document explicatif
liligrenouille Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 attention cette subvention est normalement déjà versée aux cantines !! Ce qui fait que le prix du repas est déjà en conséquence de cette subvention... C'est même précisé dans le fameux aide sociale du site de mon académie. Donc avant de réclamer, peut etre devrais tu te renseigner là dessus...
Messages recommandés