lisede Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour je recherche quelqu'un qui est avs à 24h par semaine pour avoir une idée du salaire ainsi que pour connaitre le nombre d'heures annuel? merci d'avance Lise
annmy Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour, moi, je fais 24h, je suis à 65 %, et suis payée 715.87 euros.
maude54 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi je suis en avs 24h aussi et en 1ère année et je vais toucher un salaire de 770euros ( car les 60H de formation sont payées)
lisede Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 merci pour vos reponses est ce que vous pouvez me dire combien d'heures sont inscrites sur votre contrat. Je sais que pour un 18h c'est 800h annuel, mais j'aimerais avoir le prorata pour un 24h. Merci Lise
lisede Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Si je ne me trompe pas c'est 1066 heures Ok merci
Loracyne Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Moi je suis à 24heures par semaines et je suis à 75% d'un temps plein en première année. Et d'après la fiche qu'on nous a donné je devrai touché 825 euros. Mais a priori c'est pas pareil pour tout le monde ??? Comprends pas tout ?? Dans la classe où je suis il y a une AVS en deuxième année, elle fait aussi 24h mais est considérée à 65%, donc les heures de formation doivent nous être payées oui je pense... Après j'en sais pas plus !! Voilà...
Tycheroula Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi je suis à 24heures par semaines et je suis à 75% d'un temps plein en première année. Et d'après la fiche qu'on nous a donné je devrai touché 825 euros. Mais a priori c'est pas pareil pour tout le monde ??? Comprends pas tout ?? Dans la classe où je suis il y a une AVS en deuxième année, elle fait aussi 24h mais est considérée à 65%, donc les heures de formation doivent nous être payées oui je pense... Après j'en sais pas plus !! Voilà... Je n'ai pas fait mon contrat mais on m'a demandé si je suis RMI ou j'ai droit à un contrat d'avenir. Moi je suis au chômage mais rien d'autre Je voudrais donc savoir s'il y a une différence de ce côté là Et puis on demande que le BAC tandis que la licence pourrait compter un peu plus??non?
Loracyne Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Après plusieurs erreurs sur mon contrat c'est clair (enfin j'espère)... Je suis à 70% pour 24H et je toucherai 770 euros...
Messages recommandés