Aller au contenu

groupe de travail msn pour les mamans a la maison


shonalana

Messages recommandés

sandy: 13h45 pas de soucis!!

je sais pas combien de temps on peut faire ça je pense que le mieux est d'en discuter ensemble

donc cette aprem à 13h45 pour ceux qui sont la

je rapelle mon msn: aurorecrpe2009@hotmail.fr

Bonjour

J'ai pas pu venir la semaine dernière sur msn....

Mais normalement je vais être plus dispo maintenant (début adaptation crèche).

Merci de me tenir au courant des prochains rdv.

A bientot

Mélie

Amelimelodi@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    5

  • melie34

    5

  • shonalana

    5

  • Maïa2

    2

Je ne suis pas maman mais dispo la semaine. Je suis intéressée pour faire des sujets corrigés. Si vous recherchez toujours des participantes à ce groupe faites-moi signe svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes...

je suis maman de deux filles , Anna 6 ans et Inès qui aura 1 mois le 18 sept, :wub: autant dire qu'elle m'occupe , d'ailleurs c'est l'heure de la tétée.

J'ai passé 2 fois le concours et raté de très très peu...je veux m'y remettre sérieusement mais j'ai besoin d'un peu d'aide car j'ai du mal à ouvrir mes livres.... :sad:

et oui, je ne dors pas beaucoup la nuit alors je fais des petites siestes mais lorsque je me met à bosser je n'arrête pas :D

y a-t-il encore une petite place pour moi dans votre groupe???

si c'est le cas je communiquerai mon adresse msn le plus rapidement (je ne la connais pas par coeur :D )

à bientôt

Sarah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mamans !

Si j'arrive enfin à m'y mettre :glare: je serais intéressée histoire de ne pas me démotiver.

J'ai déjà passé 5 fois le concours, 4 fois admise (loupé de très peu 2 fois et les 2 autres éliminée à cause de l'OP). Mon point fort c'est les maths (notes de 14.5 à 17.5).

J'ai pris sciences en majeur, anglais et 1500m.

Par contre je vous déconseille de donner vos mails sur le post mais plutôt par MP pour éviter les courriers indésirables ou autres.

Je vous fais signe très rapidement ... en attendant bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors personne????? :sad:

ah oui, mon adresse msn n'est pas la bonne :lol: (je savais bien que je ne la connaissais pas par coeur :D )...

mais j'attends vos réponses sur ce site pour savoir si il y a encore de la place dans le groupe des mamans...

pour mon adresse msn, je la donnerai en mp(en suivant les conseils de kikif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

alors personne????? :sad:

ah oui, mon adresse msn n'est pas la bonne :lol: (je savais bien que je ne la connaissais pas par coeur :D )...

mais j'attends vos réponses sur ce site pour savoir si il y a encore de la place dans le groupe des mamans...

pour mon adresse msn, je la donnerai en mp(en suivant les conseils de kikif.

ben moi je suis intéressée .. j'ai laissé mon msn...maintenant il faut convenir d'une date et heure??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens enfin de m'y mettre (Il était temps :glare: ) combien y a t-il de personne dans ce groupe de travail ? Quelles sont vos horaires ? Comment voulez-vous travailler ?

grenouillehypno ta proposition est intéressante mais je viens tout juste de m'y remettre donc pour les annales il va falloir attendre un petit peu. Le mercredi je ne travaille pas sinon je suis dispo le matin de 9h30 à 12h et de 14h à 16h en gros. Ca peut être un peu plus l'après-midi.

D'autres personnes sont intéressées par cette proposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens enfin de m'y mettre (Il était temps :glare: ) combien y a t-il de personne dans ce groupe de travail ? Quelles sont vos horaires ? Comment voulez-vous travailler ?

grenouillehypno ta proposition est intéressante mais je viens tout juste de m'y remettre donc pour les annales il va falloir attendre un petit peu. Le mercredi je ne travaille pas sinon je suis dispo le matin de 9h30 à 12h et de 14h à 16h en gros. Ca peut être un peu plus l'après-midi.

D'autres personnes sont intéressées par cette proposition ?

bonjour kikif,

j'ai à peu de chose près, les mêmes disponibilités que toi et je viens seulement de m'y remettre...pour moi aussi les annales, j'attends un peu :smile:

je n'ai encore de contact avec personne (bien qu'ayant envoyé des messages) alors si tu veux on peut déjà commencer ensemble???

tu peux me répondre par mp si tu es intéressée et je te donnerai mon adresse msn. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les mamans :D

Ici je bosse via le net car je n'ai tjrs pas reçu mes cours du CNED :mad:

C'est assez difficile de piocher par ci par là ... mais au final c'est enrichissant car on lit plein de choses différentes :wink:

Je suis tjrs partante pr bosser avec vous les filles ! Je le veux ce concours .... et je l'aurais :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les mamans :D

Ici je bosse via le net car je n'ai tjrs pas reçu mes cours du CNED :mad:

C'est assez difficile de piocher par ci par là ... mais au final c'est enrichissant car on lit plein de choses différentes :wink:

Je suis tjrs partante pr bosser avec vous les filles ! Je le veux ce concours .... et je l'aurais :devil_2:

bonjour,

pas de problème , je suis partante aussi...

j'étais inscrite au cned l'année dernière, alors j'ai déjà les livres mais je complète avec des hatiers et bordas pour certaines matières.

si tu veux mon adresse msn, tu peux me contacter par mp.

à plus tard

Sarah. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...