melie34 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir Pour réviser via msn... Qui pourrait être dispo cette semaine et vos heures. Perso moi je suis libre ce mardi et mercredi aprem... Après selon les dispos de chacune..on avise. Merci de laisser vos horaires... Amelimelodi@hotmail.com En espérant à bientôt...
celbru Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour Je viens de tomber sur ce post et ça m'interesse!!! Voilà, je suis maman de 3 enfants (12, 10 et 2 ans) et assistante maternelle en même temps!!! Donc plein de bb et pas beaucoup d'heures pour bosser: c'est pour ça que l'heure de la sieste m'interesse (enfin libre!!!) Mon adresse msn : celine-breton@live.fr Je suis à l'iufm en même temps en formation salarié le mercredi et le vendredi. A très bientot
shonalana Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour je vous laisse l'adresse d'un forum que j'ai crée, c'est un petit groupe de personnes qui le passent en candidat libre http://concourscrpe2009.forumpro.fr/ a bientot
felicity Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonjourje vous laisse l'adresse d'un forum que j'ai crée, c'est un petit groupe de personnes qui le passent en candidat libre http://concourscrpe2009.forumpro.fr/ a bientot Bonjour, Je vais me remttre à réviser pour le concours après une longue période de remise en question (non admise en 2008 des oraux catastrophiques!!) J'aimerais bien bosser avec vous, je suis libre les mardis et jeudis apres midi et le week end. Le reste du temps je suis AVSi en collège. Je me suis inscrite sur ton forum shonalana en espérant que tu m'acceptes A bientôt sur msn j'espère mon adresse msn est dans mon profil merci felicity
lou1973 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Je suis interressée par ta proposition. Si tu es d'accord je t'enverrai mon adresse msn.Estelle je suis intéréssée par ta proposition.je t'envoi mon adresse si tu es d'accord
Lexiane Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, je suis maman de 2 supers ptits gars de 5 ans 1/2 et 2 ans. Je profite de mon congé parental pour aller a l iufm mais il ne m'est pas possible de rester bosser sur place le soir aussi je recherche des personnes avec qui travailler via msn. J'ai choisi sciences, LdJ, 1500m et anglais. J'avoue qu'une fois les ptits couchés je manque de motivation pour me mettre à travailler. Ce sera donc plus facile à plusieurs.
Messages recommandés