julie22 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 L'année dernière, j'avais pris la formule vitaminée de forprof, mais cette année pour des raisons financières, je ne peux pas. Je voudrais bien échanger mes sujets avec des personnes qui ont choisi forprof ou le cned cette année.
mox78 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 L'année dernière, j'avais pris la formule vitaminée de forprof, mais cette année pour des raisons financières, je ne peux pas. Je voudrais bien échanger mes sujets avec des personnes qui ont choisi forprof ou le cned cette année. Moi j'étais au cned l'année dernière et cette année , et j'ai les sujets corrigés de l'année encore d'avant. Dc moi ca m'interesse dc si tu veux envoye moi un email : mox78500@voila.fr
clacla26 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 moi j etais a froprof l annee derniere , j ai donc tous les sujets et corrigés . Cette année , je ne peux pas m inscrire encore une fois à froprof , car je n ai plus de sous !!!! je proopose à une personne qui s'est inscrite à froprof de lui donner les sujets et corrigés 2007 2008 contre les sujets et corrigés 2008 2009
Messages recommandés