zomie51 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous, J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée. Je viens chercher de l'aide car je viens d'être nommée en tant que brigade congé long. Mon premier remplacement ne commencera que début octobre et en attendant je suis à la disposition de mon Ien. Je vais donc faire des remplacements ponctuels. Le problème est que je n'ai pratiquement jamais eu d'autres classes que du cycle 3 ! Alors aller dans une classe de ce2, cm1 et cm2 et improviser ne me fait pas peur mais pour ce qui est du reste ... Si vous avez des petits conseils ou des liens vers des sites intéressants pour les remplaçants je suis preneuse ! Merci d'avance à tous
littlefinou Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous,J'espère que votre rentrée s'est bien déroulée. Je viens chercher de l'aide car je viens d'être nommée en tant que brigade congé long. Mon premier remplacement ne commencera que début octobre et en attendant je suis à la disposition de mon Ien. Je vais donc faire des remplacements ponctuels. Le problème est que je n'ai pratiquement jamais eu d'autres classes que du cycle 3 ! Alors aller dans une classe de ce2, cm1 et cm2 et improviser ne me fait pas peur mais pour ce qui est du reste ... Si vous avez des petits conseils ou des liens vers des sites intéressants pour les remplaçants je suis preneuse ! Merci d'avance à tous Bonjour , Il y a un topic épinglé au dessus avec des liens vers des sites pour les remplacements, vas y jeter un oeil, tu trouveras sans doutes quelques pistes pour t'aider.
Messages recommandés