lilikiwi Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonjour je rentre normalement à l'iufm d'arras à la rentrée et je voudrais faire du sport à l'année je sais qu'il y a quelques cours intégrés au cursus mais ca ne me semble pas suffisant j'aurais donc voulu savoir s'il y a des structures pour faire du sport comme salle de muscu court de tennis ou autre? sinon je pensais m'inscrire dans un cours de sport à l'université d'arras mais je ne sais pas si c'est possible merci d'avance pour vos reponses!
firstlady Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai une amie qui était à l'iufm d'arras l'an dernier et qui faisait du badminton à l'université donc c'est possible! J'imagine que pour t'inscrire, il faut faire les mêmes démarches que les étudiants mais je ne connais pas les dates. Il faudrait te renseigner à partir de la rentrée en appelant l'université.
lilikiwi Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 ok merci je vais me renseigner le probleme c'est qu'il faut que j'attende d'avoir mon emploi du temps et j'ai peur que d'ici la les cours se remplissent et je pense que les places sont limitées! enfin merci de ta reponse!!
firstlady Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Je pense que ce sera tout de même possible puisque la rentrée à la fac se fait assez tard. De plus, il n'y a pas tellement d'étudiants qui font du sport!
lilikiwi Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 oui je viens d'aller voir les dates de rentrée en effet mi septembre ca sera encore bon!merci!!
Messages recommandés