Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je rentre normalement à l'iufm d'arras à la rentrée et je voudrais faire du sport à l'année

je sais qu'il y a quelques cours intégrés au cursus mais ca ne me semble pas suffisant

j'aurais donc voulu savoir s'il y a des structures pour faire du sport comme salle de muscu court de tennis ou autre?

sinon je pensais m'inscrire dans un cours de sport à l'université d'arras mais je ne sais pas si c'est possible

merci d'avance pour vos reponses!

Posté(e)

J'ai une amie qui était à l'iufm d'arras l'an dernier et qui faisait du badminton à l'université donc c'est possible! J'imagine que pour t'inscrire, il faut faire les mêmes démarches que les étudiants mais je ne connais pas les dates. Il faudrait te renseigner à partir de la rentrée en appelant l'université.

Posté(e)

ok merci je vais me renseigner

le probleme c'est qu'il faut que j'attende d'avoir mon emploi du temps et j'ai peur que d'ici la les cours se remplissent et je pense que les places sont limitées!

enfin merci de ta reponse!!

Posté(e)

Je pense que ce sera tout de même possible puisque la rentrée à la fac se fait assez tard. De plus, il n'y a pas tellement d'étudiants qui font du sport!

Posté(e)

oui je viens d'aller voir les dates de rentrée en effet mi septembre ca sera encore bon!merci!!