Aller au contenu

Poste d'AE pres de Caen...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si un poste d'assistant d'éducation a mi-temps, près de Caen serait susceptible d'intéresser qql?

Posté(e)

Salut

Moi ca pourrait m'intéresser...J'ai deux entretiens déjà cette semaine dont un demain et si je suis aps prise, j'en ai un autre jeudi...

Posté(e)

OK als je te souhaite bonne chance, mais dans le cas ou tu n'es pas retenu(e), fais moi signe, car en fait je risque de devoir demissionner de mon poste, mais je ne voudrai pas le faire sans avoir qql à proposer à mon cpe, pour ne pas mettre l'equipe dans la m...

Tes prochains entretiens on lieu ou ?

Salut

Moi ca pourrait m'intéresser...J'ai deux entretiens déjà cette semaine dont un demain et si je suis aps prise, j'en ai un autre jeudi...

Posté(e)

Salut oui je te tiendrai au courant.J'en ai pour l ecole les Vikings, l entretien a lieu au collège lechanteur et l autre ce serait à la guérinière.Tu es où toi?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Salut oui je te tiendrai au courant.J'en ai pour l ecole les Vikings, l entretien a lieu au collège lechanteur et l autre ce serait à la guérinière.Tu es où toi?

Je m'excuse pour ces reponse tardives..

Comme je lai dit en Mp, je suis actuellement en poste d'AE a mi temps, depuis deja 1 an, mais avec l'IUFM je ne pense pas pouvoir continuer. Mon CPE, et l'equipe n'etant pas au courant, car je ne savais pas que je ne serais pas capable d'accumuler les 2, je ne peux pas vous donner plus de detail tant que je ne leur en ai pas deja parlé, jai posté ce post, car je souhaiterai avoir des cv a lui presenter le jour ou je vais l'annoncer. Je peux seulement vous dire que je vais finir le mois, mais n'entamerai pas le mois d'octobre. POur ce qui est de l'emploi du temps et du taux d'horaires: c'est un poste sur 3jours obligatoire; avec pour horaire: le mardi matin de 7H45 a 14H30, le mercredi matin de 7H30 a 12H30 et le vendredi de 10H30a 17H.

avez vous deja ete AE? auriez vous un cv a menvoyer que je pourai donner a mon CPE ?

Autre info, ce college est a 15mins de CAen .

Posté(e)

Je m'excuse pour ces reponse tardives..

Comme je lai dit en Mp, je suis actuellement en poste d'AE a mi temps, depuis deja 1 an, mais avec l'IUFM je ne pense pas pouvoir continuer. Mon CPE, et l'equipe n'etant pas au courant, car je ne savais pas que je ne serais pas capable d'accumuler les 2, je ne peux pas vous donner plus de detail tant que je ne leur en ai pas deja parlé, jai posté ce post, car je souhaiterai avoir des cv a lui presenter le jour ou je vais l'annoncer. Je peux seulement vous dire que je vais finir le mois, mais n'entamerai pas le mois d'octobre. POur ce qui est de l'emploi du temps et du taux d'horaires: c'est un poste sur 3jours obligatoire; avec pour horaire: le mardi matin de 7H45 a 14H30, le mercredi matin de 7H30 a 12H30 et le vendredi de 10H30a 17H.

avez vous deja ete AE? auriez vous un cv a menvoyer que je pourai donner a mon CPE ?

Autre info, ce college est a 15mins de CAen .

Bonjour,

en ce qui me concerne je suis très intéressé par ta proposition si elle est toujours d'actualité ... je suis prêt à te donner mon adresse électronique pour que tu puissesme fournir les renseignements nécessaires. Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je serais également très intéressée mais je voudrais juste connaitre le lieu précis... 15 min de Caen c'est à dire ?

Merci bcp !!

enira1@hotmail.com