Aller au contenu

Pour les candidats libres salariés dans un tout autre domaine ^^


ami77

Messages recommandés

Je vous propose de nous motiver ensemble, j'ai raté le concours 2008 et 2009 sera la bonne!!!!!!!

Je travaille dans le BTP et je fais au minimum (vraiment le min ^^) 45h par semaine et c'est dur de trouver du temps après des journées de 9 à 19h sans compter celles ou je sors à minuit... aussi si je pouvais me motiver avec d'autres je serais ravie et vous aussi je pense :wink: je ne vous promets pas qu'on fera des réunion ensemble pour réviser n'ayant déjà pas le temps mais s'envoyer des ptits mails et se fixer un programme de révision hebdo par exemple pourquoi pas?

Et je me sentirais moins seule dans cette situation... :sad:

Bises à tous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cline805

    8

  • LiliBat

    8

  • pistouille

    6

  • Lilie75

    4

Salut!!!

J'ai passé le concours l'an dernier via le CNED: raté!! Je le tente à nouveau cette année tout en étant salariée!! Je travaille principalement le matin, très tôt (6H) donc c'est chaud de se motiver l'après midi alors que je ne pense qu'à une bonne sieste!!

Pas de souci pour s'echanger des idées ou des conseils!! A bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

J'ai passé le concours l'an dernier via le CNED: raté!! Je le tente à nouveau cette année tout en étant salariée!! Je travaille principalement le matin, très tôt (6H) donc c'est chaud de se motiver l'après midi alors que je ne pense qu'à une bonne sieste!!

Pas de souci pour s'echanger des idées ou des conseils!! A bientôt....

Je suis compable depuis un an au 39h par semaine et ça ne plait vraiment pas... Alors cette année , je me lance , le crpe je le veux !!

C'est dur d'avoir un emploi à plein temps à coté mais il faut bien gagner sa vie en attendant..