Aller au contenu

OP 3ème voie


marilynB

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis inscrite au CNED pour la préparation du concours 3ème voie avec HIST majeure, ESPAGNOL et 1500 m. Je me demande encore si je prends ANGLAIS en option. Dans le planning des devoirs, on a 2 devoirs à rendre sur la 2ème partie d'OP, or j'avais compris que pour la 3ème voie il n'y avait pas cette 2ème partie. :sad: Quelqu'un a t-il une réponse sûre et certaine?

S'il y a d'autres inscrits pour la 3ème voie, ce serait sympa de se soutenir, non?! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis inscrite au CNED pour la préparation du concours 3ème voie avec HIST majeure, ESPAGNOL et 1500 m. Je me demande encore si je prends ANGLAIS en option. Dans le planning des devoirs, on a 2 devoirs à rendre sur la 2ème partie d'OP, or j'avais compris que pour la 3ème voie il n'y avait pas cette 2ème partie. :sad: Quelqu'un a t-il une réponse sûre et certaine?

S'il y a d'autres inscrits pour la 3ème voie, ce serait sympa de se soutenir, non?! :wink:

C'est le même planning pour tout le monde, externe ou 3eme concours, donc non il n'y a pas la seconde partie de l'o.p pour nous!

Stephanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D tu me rassures, j'ai eu un petit moment de stress. J'ai vu dans tes anotations perso que tu es AVS. Moi aussi pour la 2ème année, et j'ai 2 enfants. Comment t-organises-tu? Parce que moi, je n'arrive pas à trouver un planning que je puisse tenir( chaque chapitre et chaque matière ne prenant pas le même temps) donc je me suis juste fixée des "dead-lines" comme mi-décembre pour avoir bouclé tous les programmes des écrits. Si tu veux bien je suis preneuse de quelques conseils. C'est ma première tentative donc tout ça me paraît énorme et mon organisation très floue... :blink:

Marilyn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux voici mon mail stephanie2802@hotmail.com

comme ça on peut en discuter... je ne sais pas si je suis de très bon conseil mais bon... on peut se donner des idées non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...