Aller au contenu

AE en primaire: Quand avez vous été recrutés?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je débute tout juste en tant qu'AP dans un collège, le poste a l'air intéressant mais j'aurais préféré travailler dans le primaire.

J'ai envoyé vers mai/juin des candidatures aux inspecteurs de circonscriptions mais je n'ai pas eu de nouvelles... Je voulais donc savoir quelle était la période où les AE étaient recrutés pour le primaire? Plutôt juin ou septembre? Ai-je encore une chance d'être contactée?

Posté(e)

On m'a téléphoné fin juin et j'ai eu mon entretien fin juin également (ils étaient prévus la 1ère semaine de juillet, mais je n'étais pas dispo alors ils m'ont vue avant). Cela dit, on m'a téléphoné tout à l'heure pour un autre poste d'AE en primaire...! ;)

Posté(e)

salut !

j'ai envoyé pas mal de candidatures, pour les recrutements cette année je n'ai été contacté que par une circonscription en juin dernier.

j'ai d'ailleurs commencé à travailler lundi dernier.

j'imagine que en fonction des circonscriptions, de leur budget ect ils peuvent recruter plus tard. Par exemple dans mon école , le poste d'aide à la directrice n'a été attribué que lundi en fin d'apres midi donc le recrutement est en cours.

bonne chance

Posté(e)

Ok, merci beaucoup pour vos réponses!

J'ai peut être encore une petite chance alors.

J'ai envoyé mes candidatures principalement sur le 93 donc si quelqu'un a des infos pour ces circonscriptions, elles sont bienvenues!

Posté(e)

Pour le poste d'aide à la direction il doit s'agir d'un poste d'EVS, pas d'AE, non?

Sinon, pour les AE en primaire, dites-moi si je me trompe, mais ce n'est que pour les écoles classées ZEP non?

Posté(e)

salut !

un peu d'espoir pour ceux et celles qui n'ont pas encore été recruté : j'ai eu deux propositions de postes hier matin, donc je pense que certaines circonscription ne se sont pas encore occupées du recrutement.

Sinon pour le poste d'AE, je ne suis pas sure a 100% mais je pense qu'effectivement il n' y en a que dans les ZEP,en revanche en juin on m'avait proposé un poste d'AVS dans une école non ZEP.

voilà ... :D

Posté(e)

Merci pour les infos chriiisss!