Aller au contenu

Nulle en anglais que faire avec les élèves

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je démarre cette année en tant que T1 brigade, et je me dis que si l'anglais est assuré dans sa classe par la personne que je remplace il faudra bien que je fasse anglais avec les élèves ... Seulement j'ai un niveau très médiocre selon moi, énormément de mal à parler comme ça aisément en anglais même pour dire des choses très simples ...

Bref je suis à la recherche d'un manuel et d'un guide du maitre, histoire d'avoir un support et de me rassurer un peu car je n'y connais rien ... y a t'il un manuel qui couvre toutes les classes du CE1 au CM2 (ou au moins tout le cycle 3) sinon comment faire ??

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je connais beaucoup de personnes qui utilisent la méthode Jellybean.

Désolée, je ne peux pas t'en dire plus, en tant que PE2 je n'y connais encore pas grand chose...

Posté(e)

Pas d'habilitation et pas vraiment anglophone :wink:

J'utilise depuis l'an dernier I Spy (méthode achetée dans mon école).

Posté(e)

Et après le ministre offre des stages d'anglais aux lycéens !

Qu'on n'arrête de demander aux enseignants d'enseigner des trucs qu'ils ne sont pas aptes à faire !!!

Posté(e)
Voilà je démarre cette année en tant que T1 brigade, et je me dis que si l'anglais est assuré dans sa classe par la personne que je remplace il faudra bien que je fasse anglais avec les élèves ...

Non, pas forcément.

Posté(e)
Voilà je démarre cette année en tant que T1 brigade, et je me dis que si l'anglais est assuré dans sa classe par la personne que je remplace il faudra bien que je fasse anglais avec les élèves ...

Non, pas forcément.

Et bien nous sur Versailles, nous avons tous été habilités!!!! Si si!! Enfin que les T1!

Dans mon école ils utilisent Cup of Tea, et apparemment c'est très bien fait!

Posté(e)

NON ! Pas d'habilitation, pas d'enseignement en LVE, quelle que soit la langue en question !

Posté(e)