Aller au contenu

Nulle en anglais que faire avec les élèves

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi je suis pe2 et j'ai des ce2 tous les vendredi. Je suis novice pour tout moi, c'est encore pire mais, je manque sévèrement d'imagination pour l'anglais. J'ai des élèves qui sont plutôt sympas mais qui sont très bavards. Imaginez comment ils sont en fin de journée le vendredi (créneau d'anglais à ce moment là). J'arrive pas à travailler en terme de séquence, je fais une séance sur un thème et c'est tout (après j'essaie de réinvestir dans les autres séances). Tout ça est très flou, si vous avez des séquences à m'envoyer, elles sont les bienvenues, comme ça je pourrais voir comment je dois bosser. J'ai fait allemand au concours donc je n'ai pas du tout de formation pour les langues (on a eu qu'un seul cours pour le moment, n a juste assisté à une séance dans une école).

Ca fait longtemps qu'on n'en a pas fait d'ailleurs. J'ai commencé à aborder les ordres à l'aide d'une chanson. Je ne sais pas comment continuer. J'aimerais faire des ptits jeux pour les stimuler (j'ai quelques élèves qui n'aiment pas faire de l'anglais alors j'aimerais réussir à les intéresser). Il n'y a pas de méthode à l'école, peut-être devrais-je en utiliser une (j'ai déjà utilisé "Hop in" mais il y a certaines choses que je trouve difficiles).

Tous vos conseils sont les bienvenus (et vos fiches de prép aussi). Merci merci merci!!!!