Posté(e) 1 janvier 200917 a bonjour à tous, je cherche également la version chantée et instrumentale de "demain je dors jusqu'à midi"...si quelqu'un possède ces versions peut il me les envoyer svp merci d'avance voici mon adresse pleukette59@hotmail.fr Je te fais passer ça ! Bon plaisir, ce chant est vraiment formidable :-) JR
Posté(e) 1 janvier 200917 a bonjour à tous, je cherche également la version chantée et instrumentale de "demain je dors jusqu'à midi"...si quelqu'un possède ces versions peut il me les envoyer svp merci d'avance voici mon adresse pleukette59@hotmail.fr Je te fais passer ça ! Bon plaisir, ce chant est vraiment formidable :-) JR ça m'intéresserait bien moi aussi . Je t'envoie un MP.
Posté(e) 22 novembre 200916 a Bonjour! La version instrumentale et chantée m'intéresserait bien moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en MP? Par avance merci Cordialement Emilie
Posté(e) 22 novembre 200916 a Bonjour!La version instrumentale et chantée m'intéresserait bien moi aussi. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer en MP? Par avance merci Cordialement Emilie Laisse-moi ton mail en privé, je te l'enverrai avec plaisir ! JR
Posté(e) 22 novembre 200916 a Salut, j'essaie aussi de te laisser ton mail, je suis en recherche de chants en ce moment!!
Posté(e) 22 novembre 200916 a bah non j'peux pas... Il faut avoir 5 messages à son compteur pour pouvoir envoyer un message privé. Encore un petit effort :-) JR
Posté(e) 22 novembre 200916 a bah non j'peux pas... Il faut avoir 5 messages à son compteur pour pouvoir envoyer un message privé. Encore un petit effort :-) JR Il m'en manque peut être encore un...
Posté(e) 21 janvier 201115 a helpppppppppp est ce que quelqu'un pourrait m'aider!! je voudrais faire la chanson demain je dors jusqu'à midi aux trois classes de cycle 3 . mais je n'ai qu'une demi heure !!!!! je voudrai intégrer les gestes est ce que quelqu'un à une idée je commence mon stage lundi et je n'ai encore rien décidé. merci