Fanoue Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Voilà déjà je tenais à vous féliciter pour vos postes, ceux qui ont choisi et ceux qui vont sûrement trouver leur voie En me promenant ici, je ne vois pas de post parlant par exemple de comment aider un enfant aux problèmes de dyslexie, dyspraxie etc... Seulement me voilà avec trois cas, deux PPS et un non reconnu (les parents refusent) mais moi en classe "ordinaire" je me sens frustrée de ne pouvoir les aider Auriez-vous des pistes, sites, bouquins bref qu'importe qui pourraient me donner des astuces d'activités pour éviter que mes trois élèves s'ennuient en dehors de leurs 6 heures hebdomadaire d'aide ?
Héloïse44 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 En me promenant ici, je ne vois pas de post parlant par exemple de comment aider un enfant aux problèmes de dyslexie, dyspraxie etc... Quelques lignes plus haut, dans ce même sous-forum, la dyslexie (sujet épinglé). Te frappe pas la tête, t'es fatiguée, c'est pas grave, bon courage pour la suite!
Fanoue Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 En me promenant ici, je ne vois pas de post parlant par exemple de comment aider un enfant aux problèmes de dyslexie, dyspraxie etc... Quelques lignes plus haut, dans ce même sous-forum, la dyslexie (sujet épinglé). Te frappe pas la tête, t'es fatiguée, c'est pas grave, bon courage pour la suite! Fatiguée sûrement déjà Merci beaucoup !
Messages recommandés