Aller au contenu

Stage filé CM1/CM2


celline

Messages recommandés

Comment s'est passée votre première journée ? (on était pas mal à être du lundi, il me semble ^^)

Moi, je suis lessivée ^^;;. J'ai l'impression d'avoir passé mon temps à courir d'un groupe à l'autre – et j'étais bien bien en retard au bout du compte à la grille (parents pas contents à la grille T___T *rahhhhhhh*).

Je crois que je ne vais pas conserver d'ailleurs l'EPS en fin de journée : entre l'échauffement, le rangement du matériel, les tenues (et des élèves absolument pas motivés pour partir ensuite de l'école quand ils viennent de s'éclater au basket >-<.... ils traînaient les pieds comme pas permis), je me suis vite retrouvée prise par le temps. OU alors, la prochaine fois, je prendrai les sacs dans la cour (on n'a pas de gymnase). Remonter au dernier étage quand des classes commençaient déjà à descendre m'a fait perdre un temps fou (les escaliers ne sont pas assez larges pour que deux classes puissent se croiser).

Sinon, ils m'ont tout fait ou presque (le soit-disant mot de la tante qui ne sait pas écrire le français pour éviter le sport, le refus de travailler des CM2 pendant que les CM1 étaient en autonomie, l'élève malade avec des vertiges qu'il a fallu envoyer chez la directrice, l'élève avec un mot des parents, l'élève refusant de participer en sports et allant jusqu'à bouder dans un coin recroquevillé en boule, l'incapacité globale de la classe à lever la main sans dire la réponse en même temps, et ils ont mis bien 25 minutes à copier lorsque j'estimais que ça n'en mettrait que 10 grand maximum T_____T, si bien que je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais dans ma journée, j'ai dû écourter. Tout prend vachement plus de temps...) Je pense que ça ira mieux en allant, j'espère !, mais l'énergie qu'il faut déployer pour les canaliser en permanence est pire que ce je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...