Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Après 10 ans d'enseignement en ZEP dans une école du 95, je suis, cette année, dans une petite école du Vexin (campagne du 95) !J'y ai un double niveau CE1/CE2.

Ce soir, j'ai fais l'étude...ET là, je me suis aperçue que ma collègue de CP/CE1 donnait plus de devoirs à ses CE1, que moi, à mes CE1 et même chose pour ma collègue de CE2!!...du coup, je culpabilise un peu....Que donnez-vous comme devoirs? merci! :D

Modifié par leky
Posté(e)

Eh bien, les devoirs le premier soir je trouve ça rude!! :blink:

Après, fais comme tu le sens, ne regarde pas ce que font les autres, il y aura toujours des mécontents, dans les deux sens!

Posté(e)

Tiré du circulaire disponible : http://ecoles.ac-rouen.fr/circ-yvetot/IMG/...oirs_maison.pdf

"En bref aujourd’hui, les devoirs à la maison (et toutes formes de travail

écrit) sont strictement interdits. Le maître peut donner des travaux oraux et

des leçons à apprendre."

Moi je ne donne pas de devoirs écrits !

Anne

Posté(e)
"En bref aujourd’hui, les devoirs à la maison (et toutes formes de travail

écrit) sont strictement interdits. Le maître peut donner des travaux oraux et

des leçons à apprendre."

Eh oui, depuis................... 1956 ! :devil_2:

Posté(e)

Déjà des devoirs ce soir ? Déjà, en théorie, c'est interdit (mais beaucoup d'enseignants sont dans l'illégalité dans ce cas).

Pour ma part, j'ai donné une strophe de poésie à apprendre, je la redonnerai à revoir demain, et je passerai à la 2e ce week-end probablement (elle est déjà copiée en entier), ils viennent de reprendre, il ne faut pas pousser !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...