Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Un petit coucou pour savoir s'il y a des gens qui entrent en PE1 à Belfort histoire de "faire connaissance" avant la rentrée !! car elle approche !! et le stress commence !!

Posté(e)
Bonjour à tous !!

Un petit coucou pour savoir s'il y a des gens qui entrent en PE1 à Belfort histoire de "faire connaissance" avant la rentrée !! car elle approche !! et le stress commence !!

Bonjour, je m'appelle Noémie.

Je suis aussi admise en PE1 à Belfort.

Posté(e)
Est ce qu'il y a d'autres PE1 à Belfort ?

Coucou Noémie moi c'est Cindy , tu viens du Doubs ? c'est ta premiere PE1 ? moi oui je stresse terriblement !! enfin je suis contente d'avoir trouvé ce forum car il m'aide beaucoup :o) c'est tres utile ! j'espere que d'autres personnes admises à Belfort vont se faire connaitre aussi ! :o)

Posté(e)

Oui je viens de Montbéliard mais j'ai fait ma licence sur Besançon et maintenant je vais à Belfort. Tu es d'ou toi? Si tu veux, tu peux me laisser une adresse mail, pour faire connaissance.

Posté(e)
Oui je viens de Montbéliard mais j'ai fait ma licence sur Besançon et maintenant je vais à Belfort. Tu es d'ou toi? Si tu veux, tu peux me laisser une adresse mail, pour faire connaissance.

Je viens de Belfort enfin d'un petit village à coté, j'ai aussi fait une partie de ma licence sur Besançon ( et la fin sur Mulhouse ) et j'ai eu la chance d'etre prise sur Belfort :D

Voici mon adresse mail : cowcowcinelle@hotmail.com :wink:

Posté(e)

Moi aussi je vais à Belfort, j'mapelle Delphine. Petite question Noémie, à quelle fac tu étais à Besak?

Posté(e)

Coucou Delphine moi c'est Cindy ! tu viens du 70 ? de où exactement ? la rentrée approcheeeeee ........... :sad:

Posté(e)

J'habite Champagney pis j'ai fais ma licence à la fac de sciences à Besak. Oui sa n'a jamais été aussi proche...Perso je ne suis pas pressée.

Posté(e)
J'habite Champagney pis j'ai fais ma licence à la fac de sciences à Besak. Oui sa n'a jamais été aussi proche...Perso je ne suis pas pressée.

Moi non plus pas vraiment, trop de stress, et on etait bien en vacances ... lol va falloir s'y mettre !! courage !! on aura surement l'occasion de se voir à l'iufm peut-etre à demain ! bonne soirée !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Moi non plus pas vraiment, trop de stress, et on etait bien en vacances ... lol va falloir s'y mettre !! courage !! on aura surement l'occasion de se voir à l'iufm peut-etre à demain ! bonne soirée !

Salut les belfortains

pour ceux qui ont pris litte de jeunesse au concours il y a tous les livres au prog au CDDP de belfort rangés sur la même étagère.

Je trouve ça tres pratiqueça évite de courir dans toutes les bibli pour chercher les livres.

Bonne chance a tous!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Oui la bibliothèque-cddp de Belfort est bien fournie.