lnoise Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour je voudrais savoir si certains aurait des références de bons livres liant arts visuels et graphisme pour la maternelle. merci d avance et bonne soirée
zabou007 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il y a graphic arts chez Acces editions. Il parait que c'est vraiment bien. Mais je crois que c'est assez cher.
mariew Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il y a graphic arts chez Acces editions. Il parait que c'est vraiment bien. Mais je crois que c'est assez cher. J'allais te conseiller le même livre
cleo17fr Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Cher certes, mais il vaut largement sont prix ! Mais à choisir, je prendrai plut^t le repertoire graphique du même éditeur !
lnoise Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 merci beaucoup pour ces ref,je vais aller voir ca.merci encore.
shirmette Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Mais euh Et pour les PS? parce qu'il est éccrit que c'est seulement à partir des MS... ça m'énerve y a jamais grand chose pour les PS alors bon c pas évident pour les débutants...
pepite100 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Mais euh Et pour les PS? parce qu'il est éccrit que c'est seulement à partir des MS... ça m'énerve y a jamais grand chose pour les PS alors bon c pas évident pour les débutants... Effectivement, les activités proposées dans ce livre sont trop compliquées pour les PS.
ladysoul Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Cher certes, mais il vaut largement sont prix !Mais à choisir, je prendrai plut^t le repertoire graphique du même éditeur ! Peux-tu m'expliquer ta façon de l'utiliser?Je l'ai mais n'arrive pas à rentrer dedans.Merci d'avance
cleo17fr Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je m'en suis servie qu'une fois. Une collègue me l'ap prêté car elle est en CM2. Donc cette fois là, j'ai pris le portrait de Dubuffet. On l'a observé puis ils ont dû compléter un portrait où je n'avais fait que les parties noires du portrait. C'était avec des GS.
Messages recommandés