Aller au contenu

groupe de soutien !!


karlychou

Messages recommandés

Bonjour!

Alors moi aussi je suis interessée par un groupe de travail! N'hésitez pas à me contacter par MP pour que l'on s'envoie nos adresses msn.

Pour info j'ai fait l'iufm, le cned et cette année je suis candidate libre! Je suis dans l'académie de Versailles (91).

@ bientôt

Chers amis forprofiens, allé bonjour à tous les crpiens 2009, voilà j'ai eu un mail de forprof concernant les ouvrages numériques. En ce moment je suis au boulot(assistante d'éducation en informatique dans une école), il m'est impossible d'ouvrir ma clé de connexion. Il faut télécharger un petit logiciel mais sur son propre ordinateur pour télécharger les cours qui seront lisibles sans connexion internet cool mais ces pdf ne sont pas imprimables. Je voudrai savoir pour ceux qui s'y connaissent, d'après vous est-ce qu'on peut les mettre sur une clé ? A l'école après avoir donné les consignes, je peux quand le groupe me le permet d'avoir un ordi à ma disposition. Pour le moment j'ai les fouchers. J'ai pris que les td du samedi. Les livres compteraient des sujets après chaque chapitre, est-ce vrai ? J'ai hâte de voir ces livres ! Il faut payer 100 euros pour le support papier alors que j'ai pratiquement toutes les collections. Les hatiers c'est la bible dit-on mais je ne peux les supporter. Bon courage à tous. Pour les révisions forprof donnait des indications mais pas de planning encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Donc si je récapitule, nous formons pour l'instant un petit groupe de 7 personnes :

karlychou

lisede

djoum

angely

féeclochette11

pistouille

ptitbout2julie

Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un forum privé sur ce site où l'on pourrait se rejoindre régulièrement ?

Avez-vous lu le petit livret remis aux élèves du CP au CM2 intitulé "guide pratique des parents ? Une amie me l'a donné et il est clair et précis, je vous conseille de vous le procurer, ce sont les nouveaux programmes expliqués de manière simple aux parents.

Ptitbout2julie et moi avons pensé qu'il serait intéressant de faire une liste de tous les sujets tombés à l'oral pro au CRPE, sur EDP il faut donc relire tous les témoignages apportés par les anciens candidats !!

PS : MDR !!! l'iufm vient de me téléphoner et je suis admise à tripler ma PE1, j'ai rendez-vous demain matin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est , j'ai décidé de m'inscrire à FORPROF !! j'espère que je ne vais pas le regretter.

Comme je le disais plus haut, j'étais admise pour faire une troisième année à l'iufm mais je n'y suis pas allée car je ne me vois pas refaire les mêmes cours avec les mêmes profs encore une fois, c'est ridicule !!

Donc je vais chez FORPROF, je pense que c'est un bon choix !!

Par contre, qui a commandé les supports papiers à 100 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...