Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En même temps pour le traitement de texte ou la consultation des mails il faut pas non plus un max de ressources.

Si je prends pas un eeepc je prends pas d'ordinateur tout court me balader de la gare jusqu'à mon iufm, école, métro jusque chez moi avec 3kg en plus de mes livres et cahiers dans le sac c'est déjà à ma portée et ça ne m'intéresse pas trop.

A toi de voir l'ami!!!! :lol:

Est ce que ca vaut le coup de mettre en 300 et 400 euros là dedans??

A ta place j'essayerai d'en tester un auprès d'un ami pour voir ce que ça donne...car c'est quand même une somme pour un ordi aussi limité.

Autrement, j'ai un ami qui possède un DELL 12 pouces je crois...bon, ok c'est pas 400 euros, on est d'accord! :lol: Mais deja je trouverai que bosser dessu c'était galère...alors sur un eeepc, je n'imagine même pas! :lol:

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

14

• ThaToo

8

• dhaiphi

3

• baccabette

2

Posté(e)

J'en ai essayé un cet après midi, ça tournait correctement pour l'usage qui lui est destiné.

J'ai regardé les "vrais" pc ultra portables, bah c'est super cher ... Et puis bon j'pense pas m'amuser à jouer à un jeu vidéo ou voir un film sur un ultra portable quand j'ai mon 17" à côté. Donc un ultra portable ce serai payer cher pour l'utilisation qui en sera faite.

Enfin bon sinon pour l'écran minuscule ça ne me perturbe pas je fais toujours tout en tout petit (on me le reproche ..) le seul problème de l'eeepc c'est son pad que je trouve bof mais bon une petite souris optique à côté c'est pas trop trop cher.

Y faut y réfléchir (et puis il y a aussi la question Linux ou Xp ? LoOL)

Posté(e)

Pour la question linux ou xp, tout dépend de tes habitudes...au niveau sécurité, XP est passé il y a quelques mois en service pack 3, c'est vraiment la fin de ce système d'exploitation...avec linux, moins de risque de virus. De plus, les tarifs des eeepc sous linux sont moins élevés.

Personnellement j'ai trop l'habitude de windows, je choisirai XP home.

Posté(e)

Moi aussi suis habituée à windows même si je veux pas forcément enrichir Bill.

En plus sur Linux il faut pas mal de connaissances pour installer la moindre chose, je pense que c'est faisable en s'aidant du net mais bon j'aime pas trop le mode: je tape une ligne de commande pour ouvrir un fichier ...

Bref je vais bien voir je me laisse encore le temps de la réflexion car plusieurs modèles m'intéressent.

Posté(e)

Oh!

Bill ne t'attend pas pour finir ces vieux jours riches...t'en fait pas pour lui! :lol:

Posté(e)
Moi aussi suis habituée à windows même si je veux pas forcément enrichir Bill.

En plus sur Linux il faut pas mal de connaissances pour installer la moindre chose, je pense que c'est faisable en s'aidant du net mais bon j'aime pas trop le mode: je tape une ligne de commande pour ouvrir un fichier ...

Bref je vais bien voir je me laisse encore le temps de la réflexion car plusieurs modèles m'intéressent.

Euh, t'exagère un peu là, quand même :blink: . Personnellement, je ne suis pas trop calée en informatique, mais nos deux ordis tournent sous Linux (Ubuntu ou Debian), et les lignes de commande, c'est vraiment pour des trucs ultra-spécifiques... Autant dire que je n'en tape jamais. Mais bon, je ne suis pas geek non plus. :wink: