Alisse Posté(e) 18 mars 2004 Posté(e) 18 mars 2004 Bonsoir, Je suis à la recherche de "patrons" de dés. Je suis en train de faire un jeu mais je n'ai pas trouvé dans le commerce les dés dont j'avais besoin : l'un avec les constellations de 1 à 3 (et aussi un de 1 à 6, par la meme occasion) et l'autre avec des couleurs (rouge, bleu, vert, jaune, noir et blanc). Autre question, si je fabrique ces dés, est-ce que ça n'est pas trop "fragile", histoire qu'ils puissent servir plus d'une fois ??? merci d'avance, Alice
boudine Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour, Tu pourras en trouver sur le site de Moustache: http://jt44.free.fr/ Laurianne
Moustache Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Tu peux ausi utiliser un bon gros dé classique et coller une gommette sur chaque face (de couleurs, ou écrire au feutre indélébile sur une gommette blanche), plus solide que les dés à fabriquer que je propose.
layoute Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 et chez Nathan (catalogue mater) on vend des dés vierges ...peut- être chez d'autres fournisseurs aussi d'ailleurs
Alisse Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 merci de vos réponses, je vais voir ce que je vais faire
Messages recommandés