nanou234 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, j'ai donc décidé de travailler en premier lieu sur Le petit soldat de plomb de H C Andersen. Voila ma première séance (avec recherche informatique sur l'auteur). Que pensez-vous de cela? En fait, l'étude se fera sur la page de couverture, sur l'auteur... Après plusieurs essais, je ne peux envoyer le doc complet, l'image de l illustration doit être trop grosse. Je n'envoie donc que la fiche questionnaire pour les élèves... le_petit_soldat_de_plomb.doc
nanou234 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, j'ai donc décidé de travailler en premier lieu sur Le petit soldat de plomb de H C Andersen.Voila ma première séance (avec recherche informatique sur l'auteur). Que pensez-vous de cela? En fait, l'étude se fera sur la page de couverture, sur l'auteur... Après plusieurs essais, je ne peux envoyer le doc complet, l'image de l illustration doit être trop grosse. Je n'envoie donc que la fiche questionnaire pour les élèves... Bon, personne n'est donc intéressé par ce livre??? LOL!! Je cherche du monde et de l'aide!! Comme beaucoup je sais je sais... Mais qui ne tente rien n'a rien!
princesse13 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 je crois que littéo cycle 3 étudie ce conte
nanou234 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 je crois que littéo cycle 3 étudie ce conte Le seul que je nn'ai pas!! LOL! Merci beaucoup, je vais essayer de l'emprunter!
Messages recommandés