kloal Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 ok, MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Oh zut, j'aurais du lire les derniers messages d'abord, j'ai sauté de joie trop vite...vais aller chercher ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat34 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou, Je suis désolée, je me suis juste basée sur le nombre d'élèves Je peux en toucher deux mots à l'école demain et voir si des collègues seraient intéressés, je te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kloal Posté(e) 17 septembre 2008 Partager Posté(e) 17 septembre 2008 ok, MP envoyé! Je suis désolée de t'avoir pris ta place! J'avais lancé une réponse comme ça, en pensant que peut-être quelqu'un d'autre serait intéressé! Dis, tu es où exactement dans les Yvelines? Moi je suis sur Houilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 18 septembre 2008 Partager Posté(e) 18 septembre 2008 ok, MP envoyé! Je suis désolée de t'avoir pris ta place! J'avais lancé une réponse comme ça, en pensant que peut-être quelqu'un d'autre serait intéressé! Dis, tu es où exactement dans les Yvelines? Moi je suis sur Houilles! ce n'est pas grave (ça fait du bien de pleurnicher un peu lol)!!!!! Ayant fait quelques correspondances scolaires je sais bien àquel point le nombre d'élèves est important. Oh une compatriote! je suis sur Andrésy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kloal Posté(e) 19 septembre 2008 Partager Posté(e) 19 septembre 2008 Oui, ce n'est pas très loin! Bon, j'ai vu sur un autre post, que tu avais trouve une classe pour correspondre au maroc, c'est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kloal Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 up pour nat! Je n'ai plus aucune nouvelle! Où es-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat34 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour, J'ai bien reçu ton mail, juste tombée en panne avec ce maudit internet. Je t'envoie dès ce soir ma liste d'élèves avec leur niveau en production d'écrits. Bonne journée à toi Nat34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kloal Posté(e) 26 septembre 2008 Partager Posté(e) 26 septembre 2008 Ouf, je m'inquiétais, et je pensais que tu m'avais laissée tomber! A très vite alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés