Sev Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Les membres du forum ont bien travaillé... Vous pouvez télécharger dans l'espace téléchargement du site (adresse ci-dessous) plein de fiches récapitulant les questions récurentes dans l'analyse de documents pédagogiques en français et faisant le point sur les compétences, les objectifs, les démarches, etc. http://www.enseignants-du-primaire-crpe.ne...wdownload&cid=9 Special thanks to KRANINE (Karine), 600 SS (Violaine), EVA, CECILE PYRENEES, Lolo, CILOU, Titinette (Christine), BLA (Julie), LOLOMAMAN, CES (Cécile), Etoile, Platon, Justine et Poup83 (Claire) D'autres fiches devraient suivre!
magma Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Oui merci les filles, c'est vraiment très sympa d'en faire profiter tout le monde
epsilone Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 100000000000...... MERCI!!!! Merci beaucoup à vous tous pour le travail que vous avez fourni et surtout dont vous faites profiter aussi les autres, preuve que l'entraide gratuite sans recherche de profit existe toujours, même dans la préparation d'un concours, en voici une belle preuve. Vous méritez vraiment de l'avoir ce concours! Epsilone
t-choupi Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Vous êtes SUPER les filles... MERCI BEAUCOUP ! Beau Travail !
Ptit_Rubis Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Un grand merci pour tout ce boulot et surtout merci pour cette solidarité!
blaan2003 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Bravo les filles (terme générique, n'en prenez pas ombrage )! Vous êtes géniales
Céline21160 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Un gros merci à tous (ou toutes)!!! c'est vraiment sympa de partager comme ça!!!!! vous méritez vraiment de l'avoir ce concours!!!! je vous le souhaite très très fort!!!!
mistigri Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Bah là, je sais plus quoi dire...Merci, merci beaucoup...moi qui m'étais mal levée ce matin. Ce week-end, je pense me faire un petit récapitulatif en maths (procédures, problèmes rencontrés par les élèves...) dès que c'est fait promis, je le mets en ligne, A plus, Mistigri
Messages recommandés