Titia Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Merci pour votre travail et c'est très sympa à vous d'en faire profiter le forum !
crika Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Je sens comme un vent de solidarité qui ne me déplait pas Vous êtes, comment dirais-je ? J'en perds mes mots :P Tout simplement géniales
Flo54 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Oh, merci, merci, merci ! J'espère que votre travail sera récompensé !
versaline78 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 fantastique ces fichiers mais je ne parviens pas à les télécharger!! à l'aide!! les fichiers ne comportent que des points!! fjsgrange@wanadoo.fr merci d'avance à ceux ou celles qui me les feront parvenir Versaline78
salazie Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 merci bcp pour votre travail! franchement vous méritez d'avoir ce concours! et merci de le partager! j'aimerai simplement dire que sur une fiche sur les démarches je ne suis pas trop d'accord à propos du contenu de la démarche transmissive et de la béhaviouriste je crois! Avec la démarche transmissive, le savoir, la règle est donnée d'emblée sans recherche de la part de l'élève! et non pas en cours d'apprentissage avec la démarche béhavioriste, il est construit par palier,étape par étape avec l'aide du maitre! il n'est pas donné d'emblée au début de l'apprentissage! il y a eu inversion je pense! salazie
Sev Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Merci pour le renseignement... J'ai pas vraiment encore eu le temps de me plonger dedans, mais je sais qu'il y a plusieurs fiches sur les démarches.... En espérent que les gens feront la rectif' d'eux mêmes...
Messages recommandés