caroline69 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, Qui peut me dire combien un mi-temps dans le 1er degré représente d'heures de travail? A-t-on accès au crédit d'heures pour formation, préparation CRPE? Eh combien? Alors que représente un emploi du temps mi-temps avec crédit d'heures? Je voudrais savoir si cela est compatible avec une préparation correcte, sachant que j'ai 3 enfants, donc beaucoup de travil aussi à la maison. Caroline.
assonet Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 je peux juste te dire qu'un mi temps dans le 1 degré c'est 18H00 et cela se détermine en demi journée.TU ne travailleras pas 2demi journée pour le crédit d'heure il me semble que tu as droit a 100 HEURES.
Chichile Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 cela fait 20h30 dans le 95... par contre la paye je ne sais pas encore...
caroline69 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Merci pour vos réponses. Mais on m'a dit que cela correspondait à 5 demi-journées. Le crédit d'heures, on le déduit de ces 5 demi-journées? Ce que je vois pour moi, l'idéal, ce serait de bosser en tant qu'AVS le matin, et travailler ma préparation au concours l'après-midi pendant que mes 3 enfants sont en classe. Là est toute la question, après un crédit heures combien de demi-journées effectives par semaine? Caroline.
Chichile Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 crédit d'heures késaco? moi je fais 20h30 ce qui équivaut a 7 demi journées. qqn a sait combien cela fait? et des new pour la formation de 60h du mercredi? c'est rémunéré?
annecri2b Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je suis avs à mi temps , je viens de commencer et quelque chose m'intrigue : sur le fascule que l'on m'a remis à l'inspection académique, il est indiqué 17h30 en présence d'enfants et mon professeur référent m'a attribué 5 demi-journées soit 5*3 : 15h , cete différence est elle normale ??
caroline69 Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 je suis avs à mi temps , je viens de commencer et quelque chose m'intrigue : sur le fascule que l'on m'a remis à l'inspection académique, il est indiqué 17h30 en présence d'enfants et mon professeur référent m'a attribué 5 demi-journées soit 5*3 : 15h , cete différence est elle normale ?? Bonjour, Bénéficies-tu du crédits d'heures pour préparer le concours pour arriver à ces 5 demi-journées? Ou peux-tu prendre en plus ton crédit d'heures? Caroline.
Chichile Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 crédit d'heures késaco? moi je fais 20h30 ce qui équivaut a 7 demi journées. qqn a sait combien cela fait? et des new pour la formation de 60h du mercredi? c'est rémunéré? alors?
Chichile Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 crédit d'heures késaco? moi je fais 20h30 ce qui équivaut a 7 demi journées. qqn a sait combien cela fait? et des new pour la formation de 60h du mercredi? c'est rémunéré? alors? toujours personne??
moueiphon Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 crédit d'heures késaco? moi je fais 20h30 ce qui équivaut a 7 demi journées. qqn a sait combien cela fait? et des new pour la formation de 60h du mercredi? c'est rémunéré?alors? - crédits d'heures = 100h (si contrat à mi-temps) ou 200h (si contrat à temps plein) réparties sur l'année pour te permettre de faire des études - si tu veux savoir le salaire pour 20h30 de travail, cela tourne autour des 560-600 euros nets - la formation n'est pas rémunérée (enfin c'est inclus dans le salaire mensuel qui est harmonisé sur l'année entière). Elle se déroule parfois les jours de la semaine travaillés. Dans ce cas-là, tu dois t'arranger avec ton chef d'établissement pour t'absenter (mais ne t'inquiète pas, un mail est envoyé à ton attention à ton chef d'établissement. date, lieux, heures, "modalités" y sont expliqués). L'an dernier la formation a débuté fin janvier. Voilà
Messages recommandés