tiniouu Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est le fruit de mes recherches d'hier. http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm En tapant "Rondes et jeux dansés." sur google, on tombe sur 2 adresses de l'ac de caen. Livret de 40 pages à imprimer, et sur l'autre, chansons en mp3. Une imprimante et un graveur de cd, et hop! J'espère que ça pourra aider....
fripouille Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est le fruit de mes recherches d'hier.http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm En tapant "Rondes et jeux dansés." sur google, on tombe sur 2 adresses de l'ac de caen. Livret de 40 pages à imprimer, et sur l'autre, chansons en mp3. Une imprimante et un graveur de cd, et hop! J'espère que ça pourra aider.... Merci !! une questions comment fais tu pour enregistrer les chansons. Quand je cliques dessus ça les lit mais on ne me propose de les enregistrer alors comment faire ?
titemimi13 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 C'est le fruit de mes recherches d'hier.http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm En tapant "Rondes et jeux dansés." sur google, on tombe sur 2 adresses de l'ac de caen. Livret de 40 pages à imprimer, et sur l'autre, chansons en mp3. Une imprimante et un graveur de cd, et hop! J'espère que ça pourra aider.... Merci !! une questions comment fais tu pour enregistrer les chansons. Quand je cliques dessus ça les lit mais on ne me propose de les enregistrer alors comment faire ? Dans ces cas là, pour ma part, je prends mon micro et je les enregistre directement. L'inconvénient majeur, c'est le nécessaire silence autour de toi mais ça marche pas mal. Mais il existe peut-être plus simple....
pepite100 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Merci !! une questions comment fais tu pour enregistrer les chansons. Quand je cliques dessus ça les lit mais on ne me propose de les enregistrer alors comment faire ? Clic droit sur la note de musique puis Enregistrer la cible sous...
tiniouu Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Bien répondu! Tu te fais un dossier sur l'ordi où tu enregistres tes fichiers. Et ensuite, avec ton graveur, tu fais un cd AUDIO, normalement, il te convertit le format mp 3 en un format qui va sur le cd et qui est lu dans les lecteurs cd. J'ai nero express, et pas de souci pour le faire hier.
marianoune Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum. Je fais ici un essai ... j'aurai cette année 2 GS et 1 CP (décharge de maîtres formateurs). Je trouve le lien sur les rondes et jeux dansés super ! Par contre, en cliquant sur la musique, rien ne se passe : je n'entends rien. Mais en enregistrant les chansons par le clic droit, j'arrive à les écouter. Merci pour le lien
tiniouu Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 Tu as trouvé une façon de les écouter, finalement?
marianoune Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Oui, mais je suis obligée de les enregistrer sur mon ordi. Bizarre ...
Msandrine Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 super ! merci ..moi j'ai pu enregistrer sans soucis les MP3 accompagnant le document de rondes et jeux dansés... en cliquant à droite " enregistrer la cible sous"...
SylviePB Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Pour ma part, j'utilise Bal pour enfants, les fichiers CEMEA "Jeux chantés", le DVD de AM Grosser "Danses enfantines" Tu les trouves tous sur le lien ci-dessous Rondes et jeux chantés
Messages recommandés