Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le fruit de mes recherches d'hier.

http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/rondes-jeux-danses.htm

En tapant "Rondes et jeux dansés." sur google, on tombe sur 2 adresses de l'ac de caen. Livret de 40 pages à imprimer, et sur l'autre, chansons en mp3. Une imprimante et un graveur de cd, et hop!

J'espère que ça pourra aider....

Posté(e)

En tapant "Rondes et jeux dansés." sur google, on tombe sur 2 adresses de l'ac de caen. Livret de 40 pages à imprimer, et sur l'autre, chansons en mp3. Une imprimante et un graveur de cd, et hop!

Merci !!

une questions comment fais tu pour enregistrer les chansons. Quand je cliques dessus ça les lit mais on ne me propose de les enregistrer alors comment faire ?

Posté(e)

Merci !!

une questions comment fais tu pour enregistrer les chansons. Quand je cliques dessus ça les lit mais on ne me propose de les enregistrer alors comment faire ?

Dans ces cas là, pour ma part, je prends mon micro et je les enregistre directement. L'inconvénient majeur, c'est le nécessaire silence autour de toi mais ça marche pas mal. Mais il existe peut-être plus simple....

Posté(e)
Merci !!

Clic droit sur la note de musique puis Enregistrer la cible sous...

Posté(e)

Bien répondu!

Tu te fais un dossier sur l'ordi où tu enregistres tes fichiers. Et ensuite, avec ton graveur, tu fais un cd AUDIO, normalement, il te convertit le format mp 3 en un format qui va sur le cd et qui est lu dans les lecteurs cd. J'ai nero express, et pas de souci pour le faire hier.

Posté(e)

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. Je fais ici un essai ... j'aurai cette année 2 GS et 1 CP (décharge de maîtres formateurs). Je trouve le lien sur les rondes et jeux dansés super ! Par contre, en cliquant sur la musique, rien ne se passe : je n'entends rien. Mais en enregistrant les chansons par le clic droit, j'arrive à les écouter. Merci pour le lien

Posté(e)

Tu as trouvé une façon de les écouter, finalement?

Posté(e)

Oui, mais je suis obligée de les enregistrer sur mon ordi. Bizarre ...

Posté(e)

super ! merci ..moi j'ai pu enregistrer sans soucis les MP3 accompagnant le document de rondes et jeux dansés... en cliquant à droite " enregistrer la cible sous"...

Posté(e)

mille mercis! je vais réviser!

Posté(e)

Pour ma part, j'utilise Bal pour enfants, les fichiers CEMEA "Jeux chantés", le DVD de AM Grosser "Danses enfantines"

Tu les trouves tous sur le lien ci-dessous

Rondes et jeux chantés