toupitilu Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Merci pour ce lien. C'est super d'avoir la musique et la partition, mais savez-vous où on peut trouver l'explication des gestes qui vont avec ? Ou bien des vidéos ? Je ne trouve rien de satisfaisant sur youtube... Et je ne me souviens plus bien des gestes... Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire les gestes qu'il faut faire (précisément) pendant la chanson "dansons la capucine" ? et "jean petit qui danse" ? et "promenons-nous dans les bois" ? Ca serait sympa ! Mais bon, je me rends bien compte qu'il va falloir que je m'équipe, je vais m'acheter un dvd de rondes, comme ça j'aurai les gestes, la mélodie et les paroles au mm endroit !
toupitilu Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Alors, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le forum "agir et s'exprimer avec son corps", un lien qui répond exactement à ma question du post d'avant ! http://www.ac-caen.fr/calvados/eps/pdf/ron...ux%20danses.pdf --> il y a la description de la danse (à combiner avec le lien donné ci-dessus où il y a la musique et la partition !).
Messages recommandés