Aller au contenu

Je n'arrive pas à consulter les 8 ouvrages forprof. Normal ou pas


theodora78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel KIIZZ pour avoir les 8 ouvrages Forprof, mais je n'arrive toujours pas à les consulter. Je voudrais savoir si c'est normal. Avez vous réussi à lire les ouvrages ?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel KIIZZ pour avoir les 8 ouvrages Forprof, mais je n'arrive toujours pas à les consulter. Je voudrais savoir si c'est normal. Avez vous réussi à lire les ouvrages ?

Bien à vous.

Non ce n'est pas normal.

1) réfère toi à la notice d'installation pour savoir où tu en es dans le processus...

en gros:

- as tu installé ta clef KIIZZ sur le logiciel ?

- si oui, as-tu reçu dans l'onglet message des mails confirmant le téléchargement de tes cours ?

- si oui, arrives-tu à voir tes livres matière par matière (sous forme de liste/liens) dans l'onglet mes cours ?

- si oui, en cliquant sur une matière arrives-tu à ouvrir le pdf ? (message de chargement en cours sans rien avoir au bout de 5 mn)

- si c'est non (message de chargement en cours sans rien avoir au bout de 5 mn), as tu la bonne version d'acrobat reader, je te conseille la 9. Télécharge la et tout s'ouvrira.

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel KIIZZ pour avoir les 8 ouvrages Forprof, mais je n'arrive toujours pas à les consulter. Je voudrais savoir si c'est normal. Avez vous réussi à lire les ouvrages ?

Bien à vous.

Non ce n'est pas normal.

1) réfère toi à la notice d'installation pour savoir où tu en es dans le processus...

en gros:

- as tu installé ta clef KIIZZ sur le logiciel ?

- si oui, as-tu reçu dans l'onglet message des mails confirmant le téléchargement de tes cours ?

- si oui, arrives-tu à voir tes livres matière par matière (sous forme de liste/liens) dans l'onglet mes cours ?

- si oui, en cliquant sur une matière arrives-tu à ouvrir le pdf ? (message de chargement en cours sans rien avoir au bout de 5 mn)

- si c'est non (message de chargement en cours sans rien avoir au bout de 5 mn), as tu la bonne version d'acrobat reader, je te conseille la 9. Télécharge la et tout s'ouvrira.

J'espère t'avoir aidé.

Merci beaucoup pour ton aide!

Oui, j'ai reçu les livres par matière, mais c'est impossible de les lire. Je n'arrive pas à ouvrir le pdf. Peu être que je n'ai pas la bonne version d'acrobat reader, je vais la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide!

Oui, j'ai reçu les livres par matière, mais c'est impossible de les lire. Je n'arrive pas à ouvrir le pdf. Peu être que je n'ai pas la bonne version d'acrobat reader, je vais la télécharger.

Si cela peut te rassurer j'ai eu le même problème et en téléchargeant la version 9 d'acrobat reader, j'ai pu les ouvrir.

Au passage je te donne cette astuce pour zoomer dans ton document (car pour le moment il n'y a pas d'icone zoom sur le côté) :

- Maintenez la touche Ctrl de votre clavier et utiliser la molette de la souris pour effectuer le zoom.

ou

- Faites un click droit sur le document et vous avez les options de zoom dans le menu contextuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide!

Oui, j'ai reçu les livres par matière, mais c'est impossible de les lire. Je n'arrive pas à ouvrir le pdf. Peu être que je n'ai pas la bonne version d'acrobat reader, je vais la télécharger.

Si cela peut te rassurer j'ai eu le même problème et en téléchargeant la version 9 d'acrobat reader, j'ai pu les ouvrir.

Au passage je te donne cette astuce pour zoomer dans ton document (car pour le moment il n'y a pas d'icone zoom sur le côté) :

- Maintenez la touche Ctrl de votre clavier et utiliser la molette de la souris pour effectuer le zoom.

ou

- Faites un click droit sur le document et vous avez les options de zoom dans le menu contextuel.

Comme tu as reçu les livres, peux-tu me dire si tu peux imprimer les pages? On ne sait toujours pas si les cours sont imrpimables... Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as reçu les livres, peux-tu me dire si tu peux imprimer les pages? On ne sait toujours pas si les cours sont imrpimables... Merci beaucoup

Non on ne peut pas. Enfin je n'ai toujours pas trouvé le moyen .... mais un craque de l'informatique le pourrait, je pense ! (s'il y en a parmi vous ? :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je viens de recevoir pour vous rassurer:

Chères ForproFiennes, Chers ForproFiens,

En raison des problèmes techniques rencontrés avec notre fournisseur informatique, le chargement des ouvrages numériques se fait progressivement en priorisant les inscrits les plus anciens.

Je vous prie de ne pas vous inquiéter car votre tour viendra d'ici la fin de semaine prochaine grand maximum pour les inscrits les plus tardifs.

Bien à vous,

Patrick Foglia

Directeur-Fondateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne parviens pas à les rélécharger, car je travaille sous Linux et non windows, je trouve ça aberrant qu'ils m'obligent à verser 100 euros de plus pour avoir accès aux ouvrages vu le coût de leur formation, ils auraient pu préciser quel système d'exploitation était nécessaire pour les télécharger ? à prix égal, j'aurais sûrement opter pour formathèmes.... Petite question à ceux ou celles qui étaient déjà inscrit chez forprof l'an dernier : les ouvrages sont ils différents de ceux de l'an dernier ?

merci pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne comprends pas ! comment faites vous pour télécharger les cours ? Enfin, pour essayer vu que ça marche pas pour tout le monde.

Pour le moment je n'ai aucune nouvelle de forprof, mais je sais qu'ils ont eu des pb avec mon dossier ... alors est-ce que c'est normal que je n'ai pas de nouvelles ?

Si non merci de me dire comment faire pour essayer de télécharger.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai enfin eu le mail pour télécharger les ouvrages.

Installation faite sans trop de problème, mon soucis est autre.

Il est dit dans le mail que l'on doit avoir 9 ouvrages, j'ai dans le menu la liste des 9 ouvrages mais je n'ai pas accès à celui de sciences.

quand est il pour celles (ou ceux) qui ont déjà téléchargé les ouvrages?

Merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai enfin eu le mail pour télécharger les ouvrages.

Installation faite sans trop de problème, mon soucis est autre.

Il est dit dans le mail que l'on doit avoir 9 ouvrages, j'ai dans le menu la liste des 9 ouvrages mais je n'ai pas accès à celui de sciences.

quand est il pour celles (ou ceux) qui ont déjà téléchargé les ouvrages?

Merci

bonne journée

Bonjour,

Est-ce que tu as reçu dans l'onglet message un mail t'avertissant du bon téléchargement de l'ouvrage de sciences ?

Si oui, je pense que c'est un bug. Dans ce cas contacte-les par mail, ils te trouveront une solution (peut-être retélécharger ce document).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.

J'ai bien le mail confirmant que l'ouvrage de sciences est dispo.

mais quand je vais dans les cours il n'est pas souligné comme les autres.

je vais donc envoyer un mail pour qu'ils me trouvent une solution.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...